Probleme dernier pilote nvidia

bonsoir a tous, j’ai un souci avec le dernier pilote nvidia pour ma 7600gt agp.

quand je l’installe et que je redémerra comme d’habitude , l’image est en basse résolution et dans le gestionnaire de périphérique il ya un point d’exclamation jaune qui annoce donc un probleme.

j’ai réessayé plusieur fois mais a chaque fois je dois restaurer mon systeme afin de revenir a l’ancien pilote.

en faite je me demande si ce n’est pas le pilote qui pose probleme et donc est ce que ç’est arrivé a d’autre personne.

voila le pilote que j’essaye d’installer

www.nvidia.fr…

merci pour votre aide.je compte pour l’instant garder le pilote de mars et attendre celui de mai pour voir si ça vient du pilote actuel


pour info, j'ai bien sur essayer de supprimer tous les pilotes comme pour un changement de carte graphique et installer ce pilote de avril mais sans succès

pas de réponse?

donc si je n’ai aucune réponse c’est que le pilote nvidia fonctionne parfaitement et mon pc doit avoir un probleme, lequel?
aucune idée?

salut djimbob,

j’ai exactement le même problème avec la même carte graphique en AGP aussi, la derniere version n’est pas bonne, de plus le certificat à expiré.
j’ai laissé le scan automatique pour la detection du systeme, il me donne le meme driver que je trouve par moi même.
est ce peut être un drivers PCI-express?

Vous n’arrivé pas à supprimer le driver??
Si vous y arrivé, essayé un driver BETA.