Problème depuis la maj windows live 2009

Hellow,

Depuis la MAJ WL2009 (la béta fonctionnait très bien o_O, cherchez l’erreur!) j’ai un bug qui est apparu :
Lorsque j’envoie des messages à mes contacts, ils ne les recoivent pas tous, genre ils vont recevoir même pas la moitié des messages que j’aurais envoyé et ça fait que depuis 2 semaines je me tape frénétiquement des monologues (forcément les gens croient que je ne réponds pas!).
Ce qu’il faut savoir c’est que je ne reçois même pas de message de retour m’avertissant que mon message n’a pas été remis, tout ce passe comme si je discutais normalement, sauf que la personne ne va pas recevoir tous les messages!
Je vous laisse imaginer à quel point je suis VNR!

Je suis sur Vista,
J’ai totalement désinstaller MSN puis je l’ai remis,
J’ai lancé un nettoyage avec CC cleaner, registre et disque dur,
J’ai défragmenté le disque dûr,
J’ai mis à jour les pilotes de ma carte WIFI,
Le firewall windobe n’est pas activé, j’utilise ZONE ALARM et je n’ai jamais eu de problème avec,
J’ai cherché les ports de MSN sur leur site pour les ouvrir sur ma livebox mais j’ai trouvé que des réponses ambigües et non-officielles ; le type de protocole des ports à ouvrir n’est même pas préciser,
Skype, Myspace skype, ICQ, AIM, TOUS FONCTIONNENT, il n’y a que MSN qui merde,
Firefox est mon navigateur principale, je n’utilise plus IE mais ses ports sont ouverts,

En dernier recourt j’ai décidé de m’adresser à vous, si des fois vous avez une idée???
Sans quoi je serais obligé de passer sur une version de MSN non-officielle parce que la j’en ai marre!!!

Hellow, et avec une version antérieure à celle de 2009 ?

J’ai essayé d’en trouver une et je n’y suis pas parvenu, je tombe à chaque fois sur un WLM installer qui me téléchargera la dernière version!