Problème dépot bancaire

Bonjour,

J’ai voulu faire un dépot de 60euros à la banque aujourd’hui (via l’automate vu que c’est fermé le lundi), je mets ma carte, je compose mon code etc… Puis il y a l’enveloppe qui sort, je mets les billets dedans (j’ai été un peu lent en faisant ça car c’était la première fois que je fais un dépot via l’automate et je voulais pas faire de conneries, mais c’est arrivé :confused: ), bref je remets l’enveloppe avec les 60 euros dans l’automate qui “l’avale” directement… 2 secondes après l’écran de l’automate m’affiche “opération annulée car vous n’avez pas respecter le délai”, mais mes 60 euros sont partis dans le distributeur…

Puis un ticket est sorti du distributeur sur lequel il n’y a pas grand chose d’important je pense, puisque c’est un ticket “OPERATION ANNULEE” , il y a la date et l’heure, le numéro GAB, numéro de l’opération et le numéro de la carte.

J’ai essayé d’appeller un des numéros qui étaient indiqués sur l’automate en cas de perte, vol etc… mais eux ne peuvent pas m’aider et m’ont dit d’aller à la banque demain matin.

J’ai bien vérifié, l’argent n’est pas arrivé sur mon compte…

Vous pensez que je reverrai mon argent un jour? :-(:

:hello:

Si tu as effectivement fait le dépôt, vas-y demain à la 1ère heure, et ils contrôleront la caisse de l’automate :jap:

ils auront donc ton enveloppe :slight_smile:

+1 :wink:

Dans ma banque on fait pas de depot par automate, mais on a acces aux envellopes et a la boite au lettre quiservent a deposer cheque et espece en dehors des jours d’ouverture (enfin le jour…)

et :etonne2:

et surpris que ca soit un automate pour ce genre d’operation. Alors doute si c’est pas une arnaque…

haaa désolée, je ne voyais pas ou tu voulais en venir [:athena]

ben ya des banques ou le distributeur fait office de dépôt :oui: sauf qu’au lieu que ça sorte, ça rentre :smiley: