Probleme deplacement HL² - c'est...soit la souris soit le clavier

Bonjour @ tous, je me permet de poster ici car je rencontre un problème pour le moins étrange sur Half Life ², voila ce qu’il se passe
Lorsque j’avance, recule ou glisse a gauche ou droite, je ne peux plus bouger ma souris pendant 5 a 7 secondes après, et mon déplacement s’effectue encore un court temps quand je lache la touche avancer reculer ou autre, le support d’ Half Life ou de Steam ne m’a rien retourné, je ne vois peut etre pas ou chercher, j’ai testé avec une autre souris, idem, réinstallé Hl², idem, cherché sur mon ami google mais je n’ai pas trouvé de liens en rapport, baissé mon accélération graphique via les profils de ma carte, et baissé au maximum les graphiques du jeu directement, idem, désactivé l’accélération du son, idem, et je désespère franchement la, si quelqu’un a la réponse à ce mystère de la nature, je lui en serais éternellement reconnaissant…

ps : mon clavier est un G15, ma souris une X7 de chez Connectland, et la seconde souris testée est une logitech Optical Mouse, le reste de ma config est juste en dessous dans la signature.

Ok c’est bon, j’avais pensé a tout sauf a la mise en veille de mes ports usb, c’est chose faite, ca marche, merci tout de même

Je déplace dans le forum HL :jap: