Problème d'envoi de messages sur messenger

je reçois bien les messages mais quand je clic pour répondre ça ne marche pas et mon texte reste là .

Seulement au niveau de la réponse ?

tu peux quand même envoyer et recevoir ?

bonjour
je reçois correctement mais impossible d’envoyer la réponse,quand je clic rien ne se passe …

salut

quelle version?

essaye de le désinstaller et le réinstaller

entre les 2 passe un coup de ccleaner

oui mais tu peux envoyer un message, sans passer par la réponse. ?

Bien sûr par messagerie normale,mais pas par messenger .
Or, on devrait pouvoir correspondre sur la même page et aussi avec plusieurs contacts en même temps ce que mes petits enfants ne se privent pas .Ils m’envoient des messages et s’étonnent de ne pas avoir de réponse , tout en sachant que je suis bien connecté .

OK;

Toi, reçois tu bien les réponses aux messages que tu envoie ?

et donne moi ta version de messenger.
Edité le 31/01/2009 à 17:32

Oui . Je n’ai aucun problème de messagerie par ma boite normale .Je reçois bien tous les messages d’ou qu’ils viennent . Je les reçois tout aussi bien sur messenger mais je ne peux répondre que par la messagerie normale et non par messenger .

ta version de messenger STP.

Windows Live Messenger .

Dans un premier temps

télécharge et installe : www.01net.com…

tu ne perdra pas tes contacts .

et reviens me dire …

a+

C’est fait,mais ça n’a rien changé …

Donc c’est ton PC

Télécharge revo_uninstaller : french.eazel.com…

et désinstalle en options avancés WLM. et supprime bien toutes les clefs.

Télécharge CCleaner : www.01net.com…

Nettoie ta base de registre.

redémarre et réinstalle WLM

a+

on en reviens a ce que je disais au début
désinstalle , nettoyage et réinstalle

Alors là ! ça fait beaucoup de choses pour mes petits bras …et je vais essayer de suivre tes conseils à la lettre mais en y mettant le temps , car comme tu as pu t’en rendre compte , je débarque avec mes gros sabots …
J’avais par le passé : CCleaner,et j’ai peur qu’en le réinstallant je ne supprime des choses qu’il ne faudrait pas ???
A suivre !

avec ccleaner tu sauvegarde avant la manipulation final ( il te le demande ) comme cela en cas de problème tu peu revenir en arriere

Salut
Desinstalles -->WLM

avec Revo uninstaller
Revo uninstaller

puis

installes Ccleaner

Ccleaner
décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage

telecharges–>RegCleaner(multi langues )

RegCleaner

colonne de gauche logiciels–>coches seulement ce qui correspond a WLM–>cliques en bas a droite -->supprimer selections
PS–> en cas d erreurs–> en haut a droite tu as une sauvegarde de ce que tu as supprimé–> moyen de restaurer les clés supprimées

Redémarres ton Pc–>(Important )

enfin
puis supprimes le dossier dans " programm Files "–> le dossier WLM(Dossier a supprimer impérativement) A FAiRE

reinstalles WLM–>WLM


Presque pareil que -->vyger mais en plus regCleaner et la suppression du dossier WLM aprés redémarrage

Salutations–>papigege1–> vyger et riri38 :hello:

Après un 1° essai : le résultat n’est pas concluant …j’en suis toujours au même point …
J’ai instalé Ccleaner,mais je n’ai pas du tout désinstallé dans WLM .
Je recomencerai ultérieurement,mais ça suffit pour ce soir , je vous remercie et vous souhaite un bon week-end à TOUS .

OK

A ton service

sinon sur mon profil tu as un lien suis-le… :wink:

@+
Edité le 01/02/2009 à 00:14

ok bon week