Probleme d'envoi de fichiers MSN 7

Bonjour à tous,

Je viens de prendre MSN 7 final avec MSN + et on ne peut plus m’envoyer 1 seul fichier son, msn le refuse en me disant “Ce fichier a été bloqué parce qu’il présente un danger potentiel.”

Help plz !!!

Merci :slight_smile:

Vince_122

1- retire msn+ :lol: (c’est un conseil)
2- il faut renommer ton .exe en .blablaskeutuveu :lol: (c’est une sécurité minime)
3- derien :smiley:

:edit: pour le renommer tu mets une extension genre .rar ou .zip ( ca passe sinon il va te faire ch£%µ# )

pourquoi virer msn+ :pfff:
bref! va sur msncreative et telecharge leur patch!

parcque j’aime pas ( et j’aime donner mon avis, un peu trop diretement peut-être sûrement, mais saitou ! :stuck_out_tongue: )

+1 pour msncreative.com

il y a un patch :slight_smile:

Merci de vautre reponse rapide :slight_smile: mais je ne trouve pas le patch pour msn 7.0.0777 :s ca sré possible davoir le lien direct svp ?!

http://jedidown6.free.fr/index.php?/onglets/0777.rar

en plein milieu de la page du site msncreative …

Je suis desolé !!! je suis allé directement dans la section téléchargements !!! merci beaucoup de votre aide, je vous dirai ce que ca donne :slight_smile:

bon bah ca marche…mais maintenant, a la fin du fichier, il me di “Vous n’avez pas reçu le fichier” alors que celui qui me l’envoie recoit “Votre fichier a bien été envoyé !!!”

Help !!! :’( :’( :’(

desinstalle et reinstalle msn et tous les plug

j’ai fait ca, car apres la “mise a jour”, installe par dessus, beaucoup de chose buggé, et maintenant tout marche

je vien de le faire : Desinstaller msn / Reinstaller msn, installation de plugins avec msn fermé et test…
Toujours la meme chose, mon contact voi que je l’ai recu et moi j’ai un message d’erreur…