Problème d'envoi avec outlook

Bonjour,

J’ai un problème et je me tourne vers vous, espérant trouver une solution.
Lorsque j’envoie des messages avec outlook et que j’attache un fichier (.doc ou PDF)important, le message ne parvient pas à quiter le dossier d’envoi, après un certain temp outlook m’informe que le serveur ne repond pas. Il se trouve qu’en fait, le message est envoyé en plusieurs exemplaires… ce qui bloque les boîtes des collègues.
J’ai entendu dire qu’il existait un patch ???
Qu’est ce que vous en pensez et qu’est ce que vous me proposez pour resoudre mon problème.

Merci pour votre aide.

Console toi, comme j’utilise également Outlook j’ai exactement le même problème qui provient d’un bug dans Outlook mais avec l’ensemble des fichiers joints dés lors que le volume dépasse 1Mo.

J’ai également installé ce fameux patch qui soit disant devait corrigé cela, mais rien n’y fait.

Pour éviter de submerger tes amis, il suffit de décocher dans tes options : planifier envoyer / recevoir toutes les xx mn.

Qu’appelles tu fichier important ?

Tu utilises quoi come antivirus et firewall ?

Si tu utilises un logiciel antivirus , décoche l’analyse des mails en envoie ! (pas en reception ! ) et teste …

Tout ça bug en effet lorsque mes fichiers joints dépasse 1 Mo… bien embêtant pour moi. J’ai donc décocher ce que tu me conseilles au moins pour ne pas embêter mes collègues.
L’antivirus n’y est absolumment pour moi.
En espérant que microsoft règle ça assez rapidement.

:??: :??: