Probleme d'enregistrement avec warrock

salut a tous , pas possible de m’enregistrer sur le lien donner par clubic ?? :??:
quelqu’un a t’il deja telecharger le jeu et y a jouer car ca a l’air vraiment genial pour un jeu gratos

Pour ma part je l’ai tester et c’est comment dire :confused: … pas vachement super…
Le principal probléme est dans le faite que tu ne peut pas changer les controles.

Tu te retrouve avec une configuration clavier faite pour poulpe.
tu avance avec W, tu recule avec A et j’ai méme pas retenu le reste tellement c’est bidon…

Pour l’enregistrement,il faut imperativement Internet Explorer,ça ne fonctionne pas avec d’autres.

Pour la clavier, Alt+Maj Gauche pour passer en AZERTY,c’est dejà plus pratique.Il faut quand même avoir installé la langue Anglaise sous Windows pour que ça fonctionne.

Salut moi G un problème pour installer le jeu:
je le décompresse dans un dossier, ensuite je clique sur l’icone “WRL launcher” . Il lance alors une sorte de mise à jour mais il semble s’aréter car il me met ce messge "cannot get a file [version.ini]!

Sa y est j’ai réussi à l’installer mais maintenant l’ordi redémarre quand j’apparais sur la carte ou un peu après ou même un peu avant. Si jen crois le journal des évènements de l’ordinateur ce serait dû à un délai de connection trop important:“Délai (30000 millisecondes) d’attente pour une connexion du service France Telecom Routing Table Service.”
En effet je n’ai que 512.
Qu’en pensez-vous ?