Probleme d'enregistrement avec cool edit pro

je suis incapable d’enregistrer avec cool edit pro…bien il enregistre mais meme avec le volume au max je ne fais qu’entendre de minimes parties mais pleins de distortions…c’est urgent c pour un demo…merci 10000 si vous avez la réponse

quelle carte? quelles drivers utilisés? ASIO, directx, MM?
quelle config?

ma carte son est une audio intel intégré

tu veux faire quoi comme genre de démo avec un chip intégré?
M’enfin, … choisi le bon driver dans cool edit (je pense le directsound avec ce genre de chip) N’oublie pas de monter le son de l’entrée dans le controleur son menu demarrer/programmes/multimedia/mixeur son (je ne suis pas sur des noms, mais un truc dans le genre.).
Entrée micro ou ligne fais comme c’est le mieux, je ne saurais te dire.
T’as un préamp, un micro statique ou dynamique, avec quoi tu le branche, qu’est-ce que tu veux enregistrer?

je n’ai pas encore magasiné pour un micro.J’attends la fin de mon combat avec mon cool edit pro…c’est p-e mon ordi car avec l’ancien tout allais bien.Exemple:j’enregistre un mp3 J,e fais le rouge (rec) et j’entends en petit petit le son…J’ai essayé pleins de choses mais je vais ré éssayé avec ton indications…hum…selon toi je devrais changer la carte?

ben ça dépend c’est quoi ta démo?
Si c’est juste enregistrer des mp3, jouer et faire des trucs de ce type, pas la peine.
Par contre si c’est une démo pour un groupe, là va falloir penser à investir.

c pour un démo comment pourrais-je dire vite fait… juste quelques instrumental commercial et le vocal.ca va me prendre un micro et un mixer…(j’ai une entrée micro derriere p-e que ca peux aller)J’é essayé tout mes trucs ainsi que le tien et ca marche tjrs pas…kes qui me reste?

Salut,

Je possède aussi une carte son intégrée, mais cool edit ne reconnait que les entrées wave. Il m’est donc impossible d’enregistrer. Au secours !!!

Les sous-marins sont à la mode en ce moment, un post vieux de 15 mois :MDR

J’avais remarqué … mais ça ne répond pas à ma question