Problème d'enceinte

Salutation !

Voilà j’expose mon problème :

J’ai une chaine Hi-Fi de marque Deawoo (assez vieille) avec entré RCA pour les sources audio auxiliaire.

Je la branche sur mon ordi’ (WinXP), là, il n’y a aucuns problème, mes deux enceintes fonctionnent parfaitement, mais quand je branche ma chaine sur un de mes deux lecteurs DVD qui eux-même sont reliés à ma TV (j’ai essayé les deux) …là bizarrement, j’ai plus qu’une seule enceinte qui fontionne, je trouve cela franchement étrange =/

Au passage, avant que l’on me prenne pour un boubourse, je tiens à préciser que mes branchement sont parfaitement correcte.

Si quelqu’un a une toute petite idée à ce sujet pour savoir le pourquoi du comment, cela me fera plaisir.

Bonne soirée à tous

Il faut un câble avec 2 prises, une rouge pour la voie droite et une blanche pour la voie gauche, c’est le cas actuellement ? Tu branches ce câble en sortie de ta chaine ou sur le lecteur Dvd ? As-tu essayé sur la télé ?

:hello: boubourse je sais pas, mais on a déjà vu des babaches dans le coin :lol:

Trêve de taquinerie, pourrais tu nous faire des photos de tes branchements et le poster ici, c’est toujours beaucoup plus facile de les évaluer ainsi :jap:

Désolé de répondre si tard…mais j’ai trouvé le problème

Cela devait venir soit de mon adaptateur péritelle

Soit de ma multiprise péritelle.

Du coup j’ai branché directement mon DVD sur ma chaine, et là mes deux enceintes fonctionnent parfaitement.

:super: le plus simple est l’ami du bien