J’ai une chaine Hi-Fi de marque Deawoo (assez vieille) avec entré RCA pour les sources audio auxiliaire.
Je la branche sur mon ordi’ (WinXP), là, il n’y a aucuns problème, mes deux enceintes fonctionnent parfaitement, mais quand je branche ma chaine sur un de mes deux lecteurs DVD qui eux-même sont reliés à ma TV (j’ai essayé les deux) …là bizarrement, j’ai plus qu’une seule enceinte qui fontionne, je trouve cela franchement étrange =/
Au passage, avant que l’on me prenne pour un boubourse, je tiens à préciser que mes branchement sont parfaitement correcte.
Si quelqu’un a une toute petite idée à ce sujet pour savoir le pourquoi du comment, cela me fera plaisir.
Il faut un câble avec 2 prises, une rouge pour la voie droite et une blanche pour la voie gauche, c’est le cas actuellement ? Tu branches ce câble en sortie de ta chaine ou sur le lecteur Dvd ? As-tu essayé sur la télé ?
:hello: boubourse je sais pas, mais on a déjà vu des babaches dans le coin :lol:
Trêve de taquinerie, pourrais tu nous faire des photos de tes branchements et le poster ici, c’est toujours beaucoup plus facile de les évaluer ainsi :jap: