Problème démoniaque

Salut à tous …
J’espère vraiment que vous pourrez m’aider car je suis réellement en train de craquer. Voilà, j’ai acheter des Cd-r de 800 mb mais qd je l’insère ds le graveur, il m’indique une capacité de 96.6 Mo. pourtant je sais que mon graveurles accepte car j’en ai déjà utilisé
Si qq’un voit d’où cela peut venir Je me mets à genoux devant lui …

essaye de voir si il n’y pas un nouveau firmware a mettre a jour pour ton graveur
si tu as change de marque il reconnaissait peut etre l’autre marque mais il ne reconnait pas la marque des cd que tu as achete
(certains mette a jour la reconnaissance de nouveau media)

J’ai déjà mis à jour le firmware du graveur … rien de nouveau
Pt-être qu’en changeant de marque …
9a marchait avec des traxdata puis j’ai pris des TDK et … plantage!
Aujourd’hui je rachète … des TDK mais différents et re-plantage avec exactement les mêmes symptômes !!!
Résultats je me retrouve avec 20 cd-r inutilisables !!!
qqu’un a-t-il eu ce pb ?

tong raveur indique 96.6Mo

Tu SAIS qu’ils ONT 800Mo.

Tu t’en fous, tu graves en overnurning !

Le probleme c’est que nero refuse !!!

Le problème c’est que néro refuse de le graver !!!

:stuck_out_tongue: j’ai eu un jour ce probleme avec AUSSI des TDK; j’ai change de CD et ca marche ( CD testes: Sony; Ricoh; Traxdada tous OK ) :wink:

Salut

Si Néro ne veut pas, vire Néro et essaie autre chose. Si tu vois la capacité au travers de Néro, il y a fort à parier que si tu utilises un autre logiciel tu devrais voir autre chose. Fais le test, ça ne mange pas de pain après tout. Va voir là, il y a un soft français très bien que j’utilise depuis deux mois et qui te donnera peut-être un autre résultat… www.droppix.fr Essai, si c’est pareil, c’est que tu as vraiment un problème mais je ne pense pas que ce soit bien grave.

A plus ! :sol: