Problème demo UT3

J’ai téléchargé la démo, installé aucun problème, le probleme arrive quand je veux lancer le jeu:
L’écran devient noir(comme quand on lance n’importe quel jeu) et puis je reviens sur le bureau , aucun message rien.
Pouvez vous m’aider?

Vas dans le dossier X:\Mes Documents\My Games\Unreal Tournament 3 Demo\UTGame\Config

Et modifie cette ligne du Uengine.ini:

bInitializeShadersOnDemand=False en bInitializeShadersOnDemand=True

Merci de votre réponse très rapide. Le jeu marche impec ^^ rien a dire là dessus il est bien foutu!.

bonjour moi ossi jai un message d’erreur quand je suis au menu qui mindique "Detected negative delta time - on AMD systems please install www.amd.com…

RaiseException() Address = 0x7c812a5b (filename not found)
CxxThrowException() Address = 0x78158e69 (filename not found)
Address = 0xb22732 (filename not found)
Address = 0xe8781b4c (filename not found)
"

C’est une béta il reste beaucoup de truc à corriger vu le nombre de problème pour lancer le jeu que j’ai vu sur internet.
J’espère que la démo définitive sera bientôt mise en ligne.
Je vais quand même tester, mais je sens qu’avec mon processeur AMD 64 bits ça va pas le faire :stuck_out_tongue:

salut ou se trouve exactement la ligne que je dois modifié car en fait quand je lance la demo cela fait exactement pareil que vinceralnapiter666 sauf que il y a marqué le signal de rapport de bug la pourquoi???:-(::-(::-(::-(: