Problème démo Cities XL (was:Il ne se passe rien...)

Bonjour à tous, alors voilà j’ai D/l la démo, fait l’install+inscription sur le site de CitiesXL, mais lorsque je lance le jeu il ne se passe rien?!
Une idée?

Thx

salut

tu peux nous détailler ta config ?
processeur, ram, carte graphique et alimentation principalement.

Voici ma config

P4@3.2Ghz, 2Go DDR, GF 7600GT … pour l’alim c’est une noname que j’ai changé récemment!

En fait après le lancement, je vois juste la fenêtre “loading” du jeu l’espace de 3-4 secondes, puis plus rien!
Pas de freeze de l’écran, pas de plantage du PC, etc … bref je n’ai aucune indication!

Vraiment pourrie cette démo! j’essaye toujours en vain de lancer le jeu. Pas de problème au niveau des maj qui se font normalement, mais dès qu’on veut jouer… que dal!

Dégouté!

:hello:

Sous XP il est nécessaire de posséder le service pack 3.

Non non moi je l’ai pas et j’ai pas eu de problèmes.

Sinon pour ton problème tu peux toujours voir avec le support technique ici

Moi non plus sa marche pas a partir du raccourci du bureau, il suffit de le lancer partir du dossier d’installation :wink:

je précise que ce jeu enfin cette demo a déjà été patcher 4 ou 5 fois :kaola:

ça commence bien !

perso je l’ai essayer je le trouve bien hormis que je me tape quand même du 6 fps quand je clique sur une route :o

avec une gtx 295 :o :o et en plus je n’ai que 2 cœur d’utilisé :o :o :o
Edité le 11/09/2009 à 00:14

nan mais testez ça :
avec fraps pour les fps
vous vous faites une ville avec un axe routier très emprunté ensuite vous cliquer dessus vous aller voir des traits bleu qui vous donne le chemin utilisé par les travailleurs et la moi je tombe a 5,6,7 FPS catastrophique quoi…

je joue en 1680*1050 sans AA je précise hein !

Q9300 @ 3.33 Ghz; gtx295o/c; 4go ram (en fait suffit de look ma signature ^^ )

enfin on parlait d’un fameux GTA4 mal optimiser mis lui il a du souci a se faire !

4ou 5 patch en pas une semaine…

Normal pour une bêta. :neutre:

hum je doute que le jeu ne soit pas finalisé ! surtout un mois avant sa sorti ! :neutre:
il faut les pondre les CD !

Spa une démo qui est sortie ?

Démo dans le sens disponible pour tous, mais c’est du même acabit que la bêta, et encore c’est limité.

je ne pense pas :neutre:

pour moi c’est pas un beta ! y’as pas de beta un mois avant la sortie du jeu enfin !

vont faire comment pour pondre les CD ? hein !

J’sais pas, un œuf je veux bien mais un cd ça doit être difficile à faire passer. :o

C’est ça quand on prend du Nvidia http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/mdr.gif

:o sa c’est du beau troll par contre ! :o
sa vient celons moi de la mauvaise utilisation des cœurs ! j’an ai que 2 utiliser a 100% :pfff:

et puis si c’est ce genre de jeu qui marche pas bien avec NVIDIA j pert pas grand chause contrairement au possesseur de ATI a qui sa arrive pour 70% des jeux

question troll réponse troll.

réponse inutile surtout… :pfff:

bah crysis est pas opti 4 coeur bah sont utilisé quand même hein ! :o
Edité le 11/09/2009 à 14:10