Bonjour à tous, alors voilà j’ai D/l la démo, fait l’install+inscription sur le site de CitiesXL, mais lorsque je lance le jeu il ne se passe rien?!
Une idée?
Thx
Bonjour à tous, alors voilà j’ai D/l la démo, fait l’install+inscription sur le site de CitiesXL, mais lorsque je lance le jeu il ne se passe rien?!
Une idée?
Thx
salut
tu peux nous détailler ta config ?
processeur, ram, carte graphique et alimentation principalement.
Voici ma config
P4@3.2Ghz, 2Go DDR, GF 7600GT … pour l’alim c’est une noname que j’ai changé récemment!
En fait après le lancement, je vois juste la fenêtre “loading” du jeu l’espace de 3-4 secondes, puis plus rien!
Pas de freeze de l’écran, pas de plantage du PC, etc … bref je n’ai aucune indication!
Vraiment pourrie cette démo! j’essaye toujours en vain de lancer le jeu. Pas de problème au niveau des maj qui se font normalement, mais dès qu’on veut jouer… que dal!
Dégouté!
:hello:
Sous XP il est nécessaire de posséder le service pack 3.
Non non moi je l’ai pas et j’ai pas eu de problèmes.
Sinon pour ton problème tu peux toujours voir avec le support technique ici
Moi non plus sa marche pas a partir du raccourci du bureau, il suffit de le lancer partir du dossier d’installation
Normal pour une bêta. :neutre:
Spa une démo qui est sortie ?
daffytheduck_1_1: 007sivade:4ou 5 patch en pas une semaine…
Normal pour une bêta. :neutre:
Spa une démo qui est sortie ?
Démo dans le sens disponible pour tous, mais c’est du même acabit que la bêta, et encore c’est limité.
vont faire comment pour pondre les CD ? hein !
J’sais pas, un uf je veux bien mais un cd ça doit être difficile à faire passer. :o
nan mais testez ça :
avec fraps pour les fps
vous vous faites une ville avec un axe routier très emprunté ensuite vous cliquer dessus vous aller voir des traits bleu qui vous donne le chemin utilisé par les travailleurs et la moi je tombe a 5,6,7 FPS catastrophique quoi…je joue en 1680*1050 sans AA je précise hein !
Q9300 @ 3.33 Ghz; gtx295o/c; 4go ram (en fait suffit de look ma signature ^^ )
enfin on parlait d’un fameux GTA4 mal optimiser mis lui il a du souci a se faire !
4ou 5 patch en pas une semaine…
C’est ça quand on prend du Nvidia http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/mdr.gif
réponse inutile surtout… :pfff:
Aucun lag pendant le jeu sur ma modeste config (mais le jeu a du me mettre des graphismes bas ) par contre, il gère très très mal le 1280x1024. Plusieurs menus sont décallés par rapport à leur position voulue (on le voit à des incohérences graphiques), des menus décallés qui sont plus gros que la surface d’écran et donc qu’on ne peut pas fermer! (je fais quoi si j’ai cliqué dessus par erreur moi :o ) ou encore le décallage de la position effective de la souris par rapport au pointeur au démarrage
Oui chez moi aussi ça fait ça, mais un alt+tab règle le problème :oui:
Comment se fait-il qu’on en revienne à ce genre de discussions quel que soit le topic ? :paf: