Problème demo Call of Duty 4

Le jeu fonctionne sans problème… tant que je laisse la résolution par défaut 800*600 ><
Dès que je la change, retour direct Windows et au revoir…
Une idée?

Message d’erreur? peut etre ta config?

il m’arrive exactement la même chose…:o(
pas optimisé encore…probleme avec mes pilotes ati je pense…
:yeux2: config?

Un message d’erreur apparait plus tard genre directx has encountered error.

config : E6400
2 Go
Hiper 530W
x1950 pro

Surment des problémes avec les pilotes ATI,

car pas mal de gens étant chez ATi ont des souci.

Ben j’ai ceux du mois dernier…

Personne a eu le meme prob que moi ?

Je le fais tourner avec une GeForce, donc Nvidia, et je n’ai pas rencontré ce problème.
Ca peut trés bien venir des drivers ATI, il y en a peut être de nouveaux ?
Essaye de réinstaller la dernière version de directX aussi, on ne sait jamais.
Edité le 02/11/2007 à 17:46

Une solution :

J’ai aussi le problème de directX dès que je modifie la résolution.
J’ai une carte nvidia 7900GTO, avec les derniers drivers nvidia, la toute dernière version de directX, le tout sur une config propre, récente et à jour.

J’ai trouvé sur un forum une solution, il suffit de fermer Xfire, de lancer le jeu et de modifier les paramètres.
Ensuite on peut relancer Xfire, pas de souci, tant que vous ne touchez plus aux paramètes d’affichage … allez comprendre … ! :etonne2:

En tout cas si ca provient des drivers Ati, ca n’affecte pas la Hd2900XT vu que je fais tourner Call of Duty 4 dans la résolution que je veux sans aucun problème …

Sinon deux choix : soit la démo ( vu que ce n’est pas une version finale ) soit les pilotes ATI mais je sais pas trop quand les prochains sortiront, que j’attend aussi impatiemment pour voir les augmentations de perfs sur les démos récentes justement :slight_smile: on y a droit à chaque fois ^^

salut tt le monde
j’ai installé call of duty 4 mais en le configuré j’ai pas pu monté l’anti aliasing et les details des models et de l’eau et la lumiére au dessu de normale !!
j’ai un core2 duo e6420
8800 gts
2 go de ram
c normale ça ???
merci de me répondre

J’ai eu ce problême aussi, avez vous xfire ? car qaund je changeait mes graphismes, sa buggait, et une fois xfire fermé, j epeux changer les graphismes, (et résolution) sans problême.

Dites les gens, y’a pas un volontaire pour un TO CoD 4 ? Nan parce que 10 topics rien que pour lui sur la première page, ça commence à faire beaucoup :paf:

Si quelqu’un se sent d’attaque, ça sera bienvenu :jap:

ben
moi je la fait torner à fond toute au maxi en 1024 sans aucun ralentissement
athlon 64 X2 6000+
ma carte radeon 2600 pro
2 go de ram
je ne pense pas que ca soit les pilotes sinon ca dervait conserner toute les carte ATI?