Probleme demarrage

non sur ma carte j’ ai besoi d’ une 20 pin + 4pin pour le pross
mon ami lui avait ue 24 pin+4 c’ est pour ca je n’ ai pas pt essayer :frowning:

a mort ldlc :na:

demain jvai tenter avec une alim que je vais acheter je sais pas oumaisje vais l’ acheter lol

juste pour verifier quelle alimetation me conseillez vous pour cette config:

asus a8v-x
geforce 6800 (a400 tdh de leadtek)
1 giga de kingston voire 2 giga
1 graveur DVD
3 disques durs
et sans doute un watercooling (wc-202)

juste pour savoir si ma 420watt est vraimet source de mon probleme :frowning:

il existe pas des sites pour calculer l’ alim qu’ il te faut???

bon bah tant pis merci quand meme pour vos reponses precedentes

a bientot :wink:

Salut deçu pour toi ,moi j ai une Advance EA 550w ,je sais c est pas une grande marque , mais tu la trouve pour ± 30 euro trés bonne alime tu serras pas deçu pour le prix, tu vas même être étonné.
elle est bien fini cable sous gaine noir 6pour DD ect,2 sata ,2 pour lecteur disket.
j ai mis pour changer ma noname 350w car reboot pc des que lancé 1 jeu ,depuis plus de probléme .
Asus a8v deluxe
7600gt agp@592/774 mhz
2 dd 250go et 80go
athlon3800+@3000mhz
2 graveur
lecteur disket pc 24/24 allumé plus de probléme .

je viens d’ aller dans un magasin d’ info ou ils ont testé ma carte mere et elle est defectueuse (il m’ on quand meme prit 8€)

merci pour le conseil fabrice :slight_smile:

moi j’ avais prévu une LCpower car je trouve que pour leur prix ils sont loins d’ etre ridicules mais maintenant que tu me le dit j’ irais faire un détour par advance. :wink:

les grandes marques j’ ai abandonné depuis qu’ une enermax m’ a fait 3 mois ,d’ ailleur ldlc j’ vais abandonner aussi si ils mettent trop de temps à me répondre :grrr:

bon bah maintenant il me reste plus qu’ a attendre et a rattraper le retard que j’ ai eu a cause de ca :neutre:

j espére que tu attendras pas trop pour le changement de carte ! moi quand j installe la carte je laisse la mousse entre mon boitier et la cm ,car sans j ai déja cramé 2 carte lol , donne des nouvelles A+
et pour advance fonce tu serras pas déçu ea 550w , j ai celle la et pas de probléme pour o/c et le ventillo c est un 12 cm et elle est thermo-régulé donc si elle chauffe pas elle troune pas .

maintenant que tu m’ y fait penser yavait pas de mousse avec la CM. :??:

j’ ai la vague impression que je vais me prendre 50€ dans le biiiiiiiiiiiiiiiiiiip :heink:

la jattend une reponse de ldlc…jespere qu’ il faut pas obligatoirement appeller le sav et ke le mail suffit.

j’ ai commandé sur ldlc pro (et vi jeune entrepreneur :smiley: :smiley: :paf: ) je pense que le SAV doit etre plus performant :riva: .

fouyaya chui pas croyant et pourtantj’ ai jamais autant prié de ma vie mdrrr