Probleme demarrage windows !

Bonjour a tous !

Je viens de changer d’alim ( une 320 watt remplacer par une 550 watts corsair ) Jai bien brancher les cables et au demarrage de windows un message d’erreur apparait " Drive 2 not found Sata-2 , Serial ata . Hit F1 and continue F2 to enter in the bios or F5 for a diagnostic .

Jai essayer le diagnostic mais trop long donc jai annuler et jai essaier de demarrer quand meme avec F1 et c’est byzarre car tout marche bien . Je peux acceder a mes disques durs et tout le tralala

Que signifie ce message d’erreur ? Comment je peux resoudre le probleme ?

Merci !

Salut,
Le fait de remplacer l’alim à peut-être modifier une ou l’autre donnée dans le bios .
Rentre dans le bios ,et vérifie si tout est correct ou tu mets tout par défaut .
A+

+1 avec gcpas
vérifies aussi l’alimentation du DD.
Petite question, pourquoi changer une Corsair 550W par une 320W (dont on ne connais pas le modèle d’ailleurs) ?

Ok je vais essayer sa !

Jai changer mon alim car je viens dacheter une 4870 HD … Avec une 320 Watts sa le fait bof ^^

Cetait une alim DELL vraiment de m***** …

Et ta 550W ne te suffisait pas ou elle avait un problème ?
Si c’est la première proposition, t’es un malade !

Oops non non linverse xD

Jai enlever la 320 et je lai remplacer par la 550

Jai essaier de redemarer lordi et la il ne se redemarre carrement plus .
Il reboot quand la barre de progression saffiche et mindique de faire une analyse pcqil y a un probleme de demarrage …
Je suis en train de faire un test de mes DD pour savoir si ils ont un probleme ?
Je voulais faire une restauration systeme depuis un CD mais jai que le CD des drivers et celui de Windows Vista ( Celui pour linstaller , on peut faire une restauration avec ? )

Jai meme essaier de remettre mon ancienne alim sa ne marche tujours pas …
Jai essaier une restauration systeme , sa na rien changer …


Jai trouver !

Enffet il faut aller dans le bios et desactiver le "RAID ON " car mes disques durs ne sont pas en raid …

Ca a l’air de marcher je vous tiens au courant …

Jai remis ma nouvelle alim = Nouveau le meme probleme …

Salut,
Est-ce que tu es sûr de ton câblage au niveau de tes dd ?
ton premiier dd est mis sur le port sata 1 ?
A+

Oui oui il est bien mis ! Et je viens de trouver ( Dans le bios le SATA 4 etait activer alors que je n’aie que deux dd ) Je pense que c’est sa !