Problème Démarrage Windows Seven

Bonjour,
Après plusieurs tentatives toutes suivies d’échecs je poste pour vous demander de l’aide.

J’ai récemment formater un disque dur afin d’y réinstaller un autre système d’exploitation. Je n’ai pas terminé l’installation, après formatage. J’ai voulu retourner sur mon Disque dur principal où est installé Seven. Mais au démarrage, un message d’erreur m’ai indiqué :

"Windows n’a pas pu démarrer en raison d’un problème de configuration matérielle d’un disque de l’ordinateur. Impossible de lire à partir du disque de démarrage sélectionné.

Vérifiez le chemin d’accès du démarrage et le lecteur de disques.

Veuillez consultez la documentation Windows concernant la configuration du disque physique et vos manuels de référence du matériel pour plus d’informations."

Toutes les données de mon disque dur principal son intacte puisque je l’ai essayé comme disque externe sur un autre ordinateur.
J’ai essayé de remettre par défauts les paramètres du bios. Sans résultats.

Merci d’avance,

salut à toi,
je te conseille de rebooter sur le dvd d’installation de windows seven, au lieu de cliquer sur installer clique réparer :

ensuite clique sur réparation du démarrage. Il va te recorriger ton boot.ni (fichier qui gère le demarrage pour la localisation des fichiers système qui a dû être corrumpu du au formatage). Dsl image en anglais

http://blogs.msdn.com/blogfiles/editeurs_de_logiciels/WindowsLiveWriter/InstallerWindows7surundisquevirtuel_116C2/04_win7_prompt_4.png

Voila
Enjoy !

Merci d’avoir répondu, mais J’ai déjà tenter avec le CD d’install de windows mais sans résultats, il me dit : This version of System Rcovery Options is not compatible with the version of Windows you are trying to repair. Try using a recovery compatible with this version of Windows.
Pourtant c’est exactement le meme CD que j’ai utilisé pour l’installation initiale.

Merci,