Probleme demarrage Win XP Pro

Bonjour,

Mon problème majeur est que je n’arrive pas à atteindre le bureau sans qu’il ne m’affiche ce message d’erreur :

“Services.exe - Composant introuvable.
Cette application n’a pas pu démarrer car MSVCP60.dll est introuvable. La réinstallation peut corriger le problème.”

J’ai donc essayé avec tous les modes sans échec que Windows propose, mais aucun moyen d’atteindre le bureau sans avoir ce message qui stope le chargement !

La derniere solution que j’ai pu trouver est de réparer le système avec le cd d’installation, mais apres avoir donné la localisation de la partie à réparer il me demande le mot de passe Administrateur, or j’ai oublié le mot de passe que j’avais mis puis enlevé…

J’aimerais savoir comment faire pour virer cette erreur et s’il existe un moyen pour contourner le mot de passe ou le faire sauter en vous rappelant que je ne peux pas atteindre le bureau et donc aller dans le panneau de configuration ou autre…

J’attend avec impatience vos solutions proposées !

MERCI.

Part une réparation… uen fois démarré dans la réparation (écran bleu), fait Shift et F10, et tappe NUSRMGR.CPL , ca va ouvrir le panneau de compte utilisateur ;), tu resetera le mot-de-passe admin :slight_smile:

www.raymond.cc…

Bonjour,

Merci pour ton dévouement, mais y’a encore un autre soucis… Lorsque j’appuie sur “R” pour lancer la réparation, le fond d’écran est noir avec des écritures grises, puis il me demande de sélectionner un disque et de taper le numéro, ca se présente à peu pres comme ca ==>

1 : C:\WINDOWS

Sur quelle installation de Windows XP voulez-vous ouvrir une session ?

A cette étapte je tape donc “1” puis ENTREE, et c’est apres ça qu’il me demande le mot de passe Administrateur.

Et a aucun moment auparavant je vois un “écran bleu” si ce n’est que quand il boot sur le Cd et qu’il charge tous les parametres puis te demande ce que tu veux faire…

J’ai été voir le lien sur lequel tu as trouvé l’information mais c’est le meme délire, je ne vois pas d’écran bleu juste apres avoir lancer la réparation…

Donc à quel instant précisement faut-il appuyer sur Maj + F10 ?

Merci encore !

Hola ! Tu confonds la console de récupération (ce que tu as fait) et le mode réparation.

Donc, quand tu arrives au tout premier choix (Enter, R, F3), tu choisis Entrer. Tu appuies sur F8 pour accepter la licence. Il va scanner les installations déjà existantes…

Il va te demander Echap pour continuer sans réparation ou R pour réparer, la tu fais R.

Ton installation va être réparée sans avoir eu besoin du mot de passe admin !

Good Luck,
Simon :wink:

Bonjour,

Bravo mec ! En plein dans le mile…

Je faisais n’importe quoi en fait, lol, et là il est en train de copier les fichiers, je reviendrais te dire si ca marche ou non :).

Merci !

Y’a toujours continuer à foirer, tant pis, là y’est en train d’être formaté, lol, encore merci les gars !

De rien !

Bonne continuation !