Probleme démarrage pc ecran non detecter

bonjour. je crée ce topic car jai depuis déjà un moment un problème. mon pc ne sallume plus correctement. il ne détecte plus les ecran ni les usb. les ecran affiche no signal. il sont donc bien brancher mais non reconnu. je ne peux donc rien faire sur mon ordinateur. il sallume desfois le matin après avoir débrancher la multiprise toute la nuit. jai essayer de débrancher les ram. les usb. les ecran. la carte graphique.de changer la pile. mais rien ne résout le problème de manière continue. jai vue d’autres topic qui parle de problème similaire mais aucun ne parle qu’il redémarre aléatoirement.
ma configuration.

processeur i7 3770 avec ventirad be quiet dark rock 4
ram corsair 2x8 ddr3
carte graphique amd radeon r9 290 x
carte mere msi z77a gd65
alimentation corsair ax650 (modulaire je crois. tous les trou ne sont pas utiliser)
au demarrage tous les ventilateur tourne. le pc n’émet pas de bip. pas de led rouge ou clignotant.
si vous avez des idées pour fixer le problème de démarrage je suis preneure en attendant le prochain setup qui arrive dans 1 moi.
diagnostics personel. CM morte mais pourquoi desfois sa fonctionne ?
ps: jai essayer de débrancher. reste 1 min appuyer sur le power mais sa ne change rien

hello

Personnellement, je pencherais aussi pour la carte mère, mais il ne serait peut-être pas inutile de vérifier quand même l’alim…la Corsair AX650 est à priori un très bon modèle (bloc Seasonic), mais rien n’est à l’abri d’une panne neutre

Tu aurais la possibilité d’en emprunter une autre pour test auprès d’un ami ou d’un parent ?

salut. merci pour ta réponse. malheureusement je n’ai pas de bloc d’alimentation en rab pour faire un essaie voir si sa demarre. jai vue des gens parler de la stat du trombone mais sa mtente pas vraiment.
info, jai toujours été avec 1 ecran et le.probleme est apparu quand jai brancher mon 2eme ecran en display port.

C’est possible que ton displayport ne marche plus qu’il ne soit pas branché à ta carte mère car il n’y avait plus de place sur ta carte graphique, mais aussi c’est peut être ton écran qui n’est pas compatible en display port. Dans ce cas là il faudras acheter un enbout vga /hdmi/dvi pour displayport
Ps : ça m’avait fait le même problème et j’ai changer d’écran et ça a remarcher.