Bonsoir à tous!
Voilà depuis ce soir j’ai un gros problème sur mon PC (que j’ai acheté il y a peu)
En effet, dès que j’allume mon PC il passe la page “démarrage de Windows” et arrive directement à un écran bleu :
[Photo supprimée]
Ensuite le PC se redémarre tout seul et en boucle si je ne fais rien. J’ai alors appuyé sur F8 pour ensuite reprendre à la dernière fois où il n’y avait pas de problème. Redémarrage obligé et hop, j’arrive enfin sur ma page. Je me dis qu’il faut peut-être mettre mes pilotes à jour. Le seul n’étant pas à jour était celui de ma carte ATI HD Radeon 4650. Je fais la mise à jour, avec succès. Pour voir je redémarre mon PC et là même problème. J’ai refait la manip’ pour vous écrire et j’ai alors un message d’erreur de ATI : Impossible de charger le fichier ou l’assembly 'CLI.Implementation, version=2.0.3615.38591, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Je sais déjà que si j’ai le malheur de redémarrer mon PC, il refera la même chose. Je ne sais plus quoi faire je suis perdu. J’ai besoin de votre aide.
Toute aide de votre part sera la bienvenue!
Merci d’avance!
Edité le 14/03/2010 à 23:21
Up
J’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plait
Si j’étais toi, j’essaierais soit une réparation du démarrage ou une réparation tout court suivant ton système.
Salut, et merci de ta réponse.
Comment ça se passe? Dans ce cas est-ce que je perds mes données?
Non non ( désolé du retard :s )
Sous XP, il va réparer les fichiers endommagés de windows
Et sous vista/seven, il va rechercher ce qui pourrait causer le probleme de démarrage.
En aucun cas il ne devrait supprimer tes données, mais ce n’est qu’une machine malheureusement et on n’est jamais a l’abri de quoique ce soit :s
pas de problèmes! Comment je peux faire sous Windows 7? Une défragmentation du registre au démarrage (par Tune Up 2010 peut-elle corriger le problème?)
Seul problème: je n’ai pas de CD de windows vu qu’il était installé avec le PC =S
Edité le 14/03/2010 à 22:25
Up
Personne pour m’aider ?
Bon ben j’ai résolu le problème même si je ne sais pas trop comment j’ai fait ^^
J’avais planifié une vérification du registre pour le prochain démarrage. J’me suis lancé, j’ai redemarré et là vérification terminé, lancement de Windows. Merci Tune Up! Logiciel qui peut sauver un Pc!
En tout cas maintenant si vous avez un problème d’écran bleu “BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO” je peux vous aider! (et j’en serais ravi =))
J2B pourrait tu m’aider stp j’ai le meme probleme que toi . Ca fait 1 mois que sa dure et jen ai marre t’es mon sauveur
mon adresse e mail: pasd’emailsurleforummerci. merci
Message edité le 01/10/2012 à 16:27
Salut j’ai actuellement le même problème ac mon pc dell, systeme d’exploitation windows vista. Peux-tu m’aider stp.
merci d’avance.
Bonjour, vu la date du sujet (2010…) je ne suis pas sûr que l’auteur viendra te répondre… Il serait peut etre plus judicieux de creer ton propre sujet :jap:
Il est encore présent sur le forum, ca dernière visite date du 30 Sept. 12 à 13h06
Envoi lui un MP.