Probleme demarrage ordinateur avec asus blitz formula (cpu init) "résolu"

bonjours voila il y a pas très longtemps je me suis offert un ordinateur avec une asus blitz formula, un core 2 quad 9300, une 8800 GTS 320 mo.
J’ai voulu overclocker mon processeur, malheur je mis connais pas beaucoup, j’ai direct mis la fréquence à 400 mhz et le voltage à 1.5 Volt je crois et après mon ordinateur s’est éteint et n’a plus démarrer. Au début je pensais que c’était mon alimentation qui n’avait pas suivis c’était une 480 watt et ce matin je reçois ma nouvel alimentation de 750 watt et donc toujours rien. L’ordinateur démarre mais s’éteint directement, l’écran n’a pas le temps de s’allumer et sur l’écran lcd de la carte mère c’est marquer “cpu init”. Tout les ventilateurs tournent pendant 5 secondes et s’arrête et sa en boucle.

aider moi svp
Edité le 17/05/2008 à 12:05

OC
Edité le 23/04/2017 à 15:44

non ta raison quand on connait pas on touche pas :s sa m’apprendra, bas je ne peut pas aller dans le bios vu que mon écran ne s’allume pas, puis pour le Clear CMOS déjà fait. ( faut juste appuyer sur ce bouton une fois)?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OC
Edité le 23/04/2017 à 15:44

merci pour le forum je vais aller voir sa, j’ai mis la toute dernier version du bios pour 2 core quad, puis même je ne peut pas booter l’écran ne s’allume même pas. Et pour le Clear CMOS je l’ai fais.
merci quand même