[Probleme] Démarrage nouvel config

Bonjour, alors j’ai un petit probleme avec ma nouvelle config, en fait l’écran ne se démarre pas, il reste en veille! Sur ma carte mere ( Epox 8rda3i-Pro) il y a un petit afficheur LCD qui indique le erreurs. Moi c’est marqué: CF. Je regarde sur le manuel de la carte mère, ceci correspond a: CF Test CMOS R/W functionality
J’ai fais un Clear Mos, ca n’y fait rien, que me conseillez vous?

Il arrive que lorsque l’on monte une alim neuve il faille eteindre et allumer celle ci plusieurs fois

Alors: Carte mère Epox 8rda3i-Pro
Proco Duron 1.8ghz
Ventirad Zalman 7000B CNPS Al/Cu
Carte Graphique Ati Radeon 9800 Non-Pro
RAM: Pour l’instant 1256mo de 2100 (je devrais recevoir mes 2256mo de corsair 3200 demain)
Boitier Antec PlusView 1000 AMG
Alimentation vendue avec un boitier Advance Zorro

Sinon j’essayerais la technique du On-Off de l’alim.

Toujours le meme probleme, je pense que c’est la carte mere qui est HS… Carte Graphique ok, Ram Ok, Alim Ok, Proco Ok, Disque Durs ok, j’ai essayé en enlevant la carte graphique et la ram, aucun bips donc carte mere HS? Vus me conseillez d’autres trucs???

Le connecteur d’alim auxiliaire? Qu’est-ce?

Ah je vois, et c’est indispensable ca?

Ok merci alors je vais testé tout de suite, je vous tiens au courant!

Merci franchement l’ordi démarre tout les composants sont pris en compte et tout mais j’ai un autre probleme, je vois meme pas 1sec le windows xp qui se charge et ca me met un écran bleu, je pensais a un formatage lors du changement de carte mere, est-ce obligatoire? Ceci provoque t’il un écran bleu si l’on ne le fait pas?
Merci d’avance

Ok ok, bon bah je transfere quelques données sur mon 2eme disque dur puis je formate et je réinstalle XP!