Probleme demarrage - ne demarre plus-prob logiciel

arf il fo tout mettre sur dvd’s ou disque dur externe???
Lecran se bloque au menu F8 en fait.et si je fai en mode sans defaut ca se bloque a une ligne…(les lignes qu’on voi defiler quand on demarre en mode sans defaut). Ca ce fait apres que jai changer les donnees du BIOS…

oaui jai unmenu qui aparai …je fai quoi apres?

en effet yaen a 1;

C: partition1 NieuwVolume [NTFS] (114471 Mo dont 34885 Mo libre)---->ca, ca va pa tro taider je pense mais bon je te met tout^^

je peux pas;
jai le choix entre --creer une partition la ou il ny en a pas ou
supprimer la partition selectionné

map ca marche et ca me marque ca;

C: NTFS 114478 Mo \Device\Harddisk4\Partition1
H: \Device\CdRom0
I: \Device\CdRom1

puis jai marqué ce ke tu ma di et ca ne marche pas (jai essayer avc Harddisk4 et Harddisk4\Partition1 aussi)

OK je vé essayer…esperons que ca va marcher…GRAND merci a toi en tou cas et bonne nuit :wink: :clap:

Ta derniere solution na pas marcher non plus (COPY ne tien pas compte des changement de repertoire, ou quelque chose dans le genre…). Mais bien sur on avait pas essayer la solution la plus simple qui n’a durer que 20 min…Jai demarrer le cd d’installation puis apuier sur entree pour installer xp, jarrive ensuite a un menu avec la partition c:.Puis on peu la reparer en apuiant sur R.Ce qui ma donc pri une vingtaine de min et ca remarche :bounce:
On aura tout essayer mdr :jap:

MDR.Ca a replanter :grrr: .grrrrrrr
Mais l’erreur a changé. Maintenant au demarrage il me met le probleme a laquelle tu ma deja repondu;

  • Avec le message d’erreur KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR c’est juste l’inverse du point ci-dessus: vous avez un disque UDMA66 sur une machine équipée d’origine avec des nappes 80 fils/40 broches et les drivers XP ne sont pas à jour. Il suffit donc de mettre une nappe 40 fils pour réussir l’installation… Chercher toutefois le driver UDMA66.

Mais je ne comprend rien a ce qu’il faut faire…

Sinon tu peux m’expliquer comment formater mon ordi. Je m’en fou de perdre tout mes fishiers.J’en suis a un point que je veux juste que mon ordi remarche normalement.(C’est pas avec mon cd dinstallation?je fais supprimer la partition puis je reinstalle XP?)