Problème démarrage de World of Warcraft

Alors salut à tous, voila mon petit problème d’aujourd’hui est au démarrage du jeu World of Warcraft (et que celui-ci).
Double clique sur l’icone, hop ca va jusqu’au menu de connexion, puis :??: ca redémarre le pc direct.
Au bout d’un certains nombres d’essais infructueux, il peut y avoir un petit “Disk Boot Failure” avant le lancement de l’os, mais en redémarrant, le disque fonctionne a nouveau :??: .
Voilà, j’ai déjà consulté d’autres forums ou ils ne répondaient pas à mon problème, j’espere avoir une réponse précise qui m’éviterait la réinstallation du jeu et je sais que le forum Clubic est excellent pour cela. Merci :wink:

Non ce problème n’est que avec World of Warcraft c’est un peu :pt1cable:

Tu as peut-être des secteurs défectueux sur le disque où est placé wow ?

Fais un scandisk + defrag pour vérifier mais tu devras passer par une réinstall de wow je pense de toute façon.

Salut !!

Une petite description de ton matèriel serai la bienvenu, ne serai-ce que pour voir s’il n’y pas une incompatibilitée entre ton matos et blibil ^^

Sinon d’autres questions :
–> Quel OS ?
–> As-tu déjà eu ce problème avec le jeu ?

Bon, pour l’OS : un petit XP pro avec SP2
Et sinon, bé j’ai jamais eu de problemes de ce genre avec ce jeu, mais certains de mes amis ont ce genre de redémarrages de temps en temps.
En tout cas je vais faire un scandisk et une défrag, ca prendrait a peu près le même temps que pour installer le jeu :ane: .

Je me trompe peut être mais moi des trucs comme ça c’est quand le HDD est en train de rendre l’âme.

Tu me rassures pas, j’espère que tu te trompes. :frowning: