Probleme demarrage de session avec NOD32

Bonjour

Alors voila mon problème, je viens d’installer nod32 sur mon ordi fixe hier ( je suis sur mon portable là) et après avoir cliqué sur ma session ce matin, elle démarre mais au bout de quelques secondes, l’icone de nod32 apparait au milieu de l’écran et ne disparait plus.

Mon ordi alors travaille au ralenti, ne répond même plus à mes requètes avant d’être totalement bloqué de partout où seule ma souris peut encore bouger ce qui n’a pas grand interet :expressionless:

J’attends votre aide

Salut

Tu n as quand Antivirus en Place ??Car 1 Antivirus par PC–>le cas échéant désinstalles en 1

Sinon Désinstalles NOD32 pour voir si le probs viens de lui en mode Classique–>ajouter/supprimer des programmes ou en mode sans
echec

“Mode sans échec” : redémarres ton ordinateur et tapote sur la touche F8 jusqu’à l’affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne “Mode sans échec”.
Choisis ta session habituelle

oui c’est ce que j’avais en mode sans échec mais dans ajouter/supprimer programmes ça ne marchait pas j’ai du le faire dans “tous les programmes” je viens de redemarrer je te dis si ça a marché :wink:

EDIT: c’est bon c’est réglé maintenant il ne me reste plus qu’à trouver un antivirus
Edité le 26/04/2009 à 15:55

re

sinon révo Uninstaller–>sur Clubic

est ce une version dévaluation–>pourtant NOD32 est un bon Antivirus il y a une incompatibilité sur ton PC peut être

si tu n as pas d Antivirus essayes -->Avira Antivir --> sur Clubic également


Lien de Revo Uninstaller-->[RevoUninstaller](http://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html)

lien D AviraAntivir -->Avira AntiVir Personal Free