Bonjour,
Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je n’y arrive toujours pas.
Donc voila mon soucis en espérant que vous puissiez m’aider :
Suite à une installation du SP1 de vista sur l’ordi, il ne redémarre plus. L’ordi arrive jusqu’au “screen” de vista et ensuite écran bleu( 0x0000C1F5 ). Impossible non plus en sans échec le démarrage ce bloque au moment du fichier crcdisk.sys.
Je ne dispose pas du cd de vista (on peut me le prêter si besoin), cependant j’ai Ultimate Boot CD ainsi que Hiren’s Boot 9.6 mais je ne sais pas si ici c’est vraiment utile…
Donc j’aurai besoin de votre aide svp et je vous en remercie d’avance pour vos réponses.
il te faut le dvd de vista puis
- Redémarrez le PC au moyen du DVD de Widows.
- Validez le choix de la langue.
- Dans le menu, choisissez la commande Réparer.
- Sélectionnez le système d’exploitation à réparer.
- Parmi les options de réparation, choisissez l’invite de commande.
- Tapez bootrec /fixmbr et enfoncez la touche Entrée.
- Redémarrez le PC.
Ok je vais allé chercher le cd alors. Merci j’essaye ça et je reviens vous tenir au courant
Donc j’ai le cd. J’arrive a démarrer du cd. Mais je n’ai pas de choix de langue rien. Ca me mets “windows is loading files” direct. Sa cahrge puis on arrive sur le screen de vista et rebelote écran bleu…
suit le début de cette procédure jusqu’à invite de commande www.vista-xp.fr…
C’est ce que je fais. J’arrive jusqu’à windows is loading files. Puis aprés on ne me demande pas le choix de langue. Je passe direct sur le screen de vista.
et tu as l’option réparer?
Non rien du tout. Sa tombe direct sur vista. Mais la je suis entrain de faire ça : www.delmartian.com…
Pourrez tu me dire si ça ne va pas m’effacer toutes mes données?
Merci encore de t’occupé de moi
normalement non
Merci je continue alors
Aaaaaah !!! ça m’énerve j’ai fait ce qu’ils m’ont dit et ça a rien changé !!!
et tu peut toujours pas redémarrer sur le dvd vista?
ni en mode sans echec?
Non je peux rien faire !!
F8 au demarrage–> reparation du système --> restauration du système à un point antérieur et voila le travail
Ca marche pas non plus !! Bon je vois pas ce qu’il y a à faire en plus. Ca m’énerve… Je vais vous laisser et un grand merci encore. Je reviendrai demain voir si il y a des réponses mais bon je doute qu’il y ait des millions de solution…
ok un petit up demain
Bon beh problème résolu… J’ai changé le disque dur et voila. Merci quant même c’est sympa de m’avoir aidé.
A une prochaine j’espère.
ok
de rien