Je viens d’acquérir une carte mère P5QL PRO et un CPU E6500. J’ai assemblé le tout et lorsque je démarre mon PC les ventilateurs se mettent à tourner mais rien ne s’affiche à l’écran.
J’ai donc tester une autre carte graphique et même problème.
J’ai donc penser à un problème d’alim j’ai donc acheter une 520w (Real Power M520) mais le problème n’a pas été résolu.
Moi aussi, j’ai le même problème que ninjaju. J’ai une carte mère Asus P5QL Pro avec un CPU E6500 INTEL.
Je ne comprend pas quoi ca ne fonction pas, le socket est bon c’est un LGA775 et un FSB de 1066. Le pc démarre mais rien un s’affiche aprés avoir changer la RAM, l’alimentation et la carte graphique rien ne change. Le seul changement qui a eu c’est quand j’ai mis un CPU Dual Core D la ça marche correctement . HELP
j’ai également le même problème , Asus P5QL Pro avec un CPU E6500 , j’ai donc r’envoyer le processeur au SAV de retour ils m’ont dit qu’ils marché ( écran noir au démarage avant de l’amener au SAV ) puis la je l’essaye et il marche , j’ai penser a un blocage de la carte de mere ou du processeur ( Je ne sais strictement pas si ces possible ) mais un truc du genre comme si fallais le faire debloquer sur une autre carte mere avec de la mettre avec celle la , malheuresement ma carte mere a griller ( cause très con , pas a cause de la configue ) j’ai donc eu un remplacement de la carte mere et le problème redevient exactement le même !! Très bizare selon moi donc si vous disposer d’un deuxieme pc qui suporte ce processeur essayer puis le re - mettre sur le votre , je ne dit pas que ca va marcher mais essayer …
Je viens de trouve la solution a notre problème, il faut faire une mis a jours du bios.
le processeur est pris en compte qu’à partir de la mis à jours 1004 de la carte mère.
voici le lien pour télécharger le bios fr.asus.com…