Problème démarrage avec téléviseur Toshiba 32XV515DG

Bonjour à tous,
J’ai acheter un téléviseur LCD chez toshiba, c’est le 32XV515DG. Je le déballe, je le branche jusque la tout v a bien. Mais une fois que je l’allume pour effectuer le premier réglage, je vois l’écran de choix des langues pendant 0,5 secondes et celui ci disparait, puis l’écran de r echerche des canaux ensuite qui disparait sans que je ne puisse régler quoi que ce soit. Je voulais savoir si c’est tout simplement moi qui démarre mal le téléviseur ou si il y a un défaut dessus.
Merci !

Essayez de faire les réglages sans brancher quoique ce soit à votre téléviseur (mise à part l’alimentation bien sûr) pour faire les réglages de base. Pas d’antennes, pas de magnéto/lecteurs/ampli…

Ce n’est brancher a rien mis à part l’alimentation :slight_smile:

BOn je suis bon pour un retour SAV merci quand même…

Peut etre faut-il au contraire brancher quelque chose ?
Au minimum l’antenne sinon pas de scan

Je branche la wii ou un décodeur, j’ai un écran bleu qui clignote par deux fois, comme lorsque je ne branche rien sau que je vois les réglages du moniteur, bref retour SAV

boujour
Tu serais vraiment sympa de me dire d’ou provenait ta panne car je suis confronte au meme probleme que toi avec exactement les memes symptomes.J’attends de tes nouvelles avec impatience

Depuis plus de 2 mois …
Tu peux le joindre plus rapidement par MP ICI

bonsoir
merci pour l’info .Je l’ai contacté
cordialement