Problème démarrage avec nouvelle config'

Bonsoir à tous,

J’ai un problème avec ma nouvelle config’ que je vient d’obtenir y a 4-5 heure à partir de maintenant, je m’explique:

Carte mère Asus P5QL-E
Intel Core2Quad Q6600
Ventilo Zalman CNPS 9500 AT
2x2GB RAM Corsair Dominator TwinX
Alim Corsair VX Series 450 Watts

J’ai tout connecté correctement du moins il me semble…

Carte mère -> Poser le processeur -> appliquer une goutte de pâte thermique au centre -> mettre le ventilo Zalman -> rebrancher le reste (IDE - SATA - Front panel) -> Connecter l’alim’ -> Allumer

Donc j’allume, tout qui tourne, rien ne s’arrête. J’ai vérifier que tout soit bien connecté, ce qui est le cas.

Seul problème je ne vois rien à l’écran, d’où vient le problème ?

Merci pour vos réponse.
Edité le 11/12/2008 à 01:22

tu as bien branché l’alim de ta carte graphique ?

Salut,

Oui les deux 4pins ATX 12 Volts sont connectés ainsi que le rail 24pins

tu as quoi comme carte graphique ?

Une Asus EN9600GT PCI-E 2.0 512MB DDR3

normalement ya un connecteur 6-pin à brancher si je ne me trompe, l’a tu brancher ?

Oui c’est exact, mais je l’ai déjà fait.

450 wattz … it is very juste o_O J’aurai pris un minimum 500 wattz voire même un 550 wattz
Ca se trouve qu’au niveau de l’écran, tu n’es peut être pas dans la bonne affichage xD ou bien tu as peut être fait un mauvais branchement : Ecran à l’unité et à une prise de courant :stuck_out_tongue: ?
Edité le 10/12/2008 à 22:58

ça m’étonne que ça vienne de l’alimentation car sinon le PC ne s’allumerait pas ou redémarrerai sans cesse.

EDIT: Mauvais branchement en tout cas pas … Sur ma carte graphique j’ai deux ports DVI et un S-VIDEO, j’ai essayé les deux ports DVI mais sans succès, je précise quand même que ma config’ précédente fonctionnait avec le même matériel et que je n’ai changé juste le processeur, la carte mère et la RAM

EDIT 2: La prochaine fois Read The Fucking Manual … Fallait mettre les barrettes de RAM dans l’ordre comme marqué dans le manuel… :riva:
Edité le 11/12/2008 à 01:22