Probleme demarrage apres montage d'un nx PC

Bien le bonjour a tous,
Comme indiqué dans le titre j’ai un probleme lors du démarrage de mon PC.
Pour la p’tite histoire :
J’ai acheté les composants pour monter moi même mon pc. Lors du premier démarrage aucun probleme, tout fonctionne trs bien.
Mais ensuite apres le premier redemarrage (apres installations diverses =) ) le pc redemarre 3 ou 4 fois toute les 5/10s sans affichage a l’écran.
Je l’éteins, reverifie tout les branchements, et sans n’avoir rien touché, tente de le relancer : il demarre sans probleme et sans changement apparant…
Ce petit manege a recommencé 3 ou quatre fois a chaque fois lorsque que j’éteignais l’ordi et que je le rallumais.
Mais l’autre jours, impossible de le demarrer, il ne se redemarre plus tte les 10s comme avant , mais rien ne s’affiche plus a l’écran.
Pourtant, tous les ventilo fonctionnent , le DD tourne, le ventilo du proc et de la CG tourne…
J’ai eu beau chercher sur different forum, tenter de demarrer avec 1 ram puis l’autre, le demarrer sans le lecteur CD, rien n’y fait…

Donc je me tourne vers vs pour une ptite aide qui serai bienvenue !

MA config:

  • Carte mère : MSI P45 NEO-F (LGA775)
  • Alimentation : HIPER HPU-4M530 (530w)
  • RAM : KINGSTON DDR2 1 Go PC2-5300 x 2
  • Carte Graphique : Radeon HD 3850 512 Mo Power Color
  • Processeur : INTEL Core 2 Duo E5200 (Socket LGA775)
  • DD : SEAGATE Barracuda 7200.10 (SATA)
  • Lecteur CD

Merci ! :wink:

Un truc balot a éssayer. Démontage complet et remontage. :arf:
Edité le 02/12/2008 à 18:55

Dejà tenté… =/ je vais reessayer quand meme…
autre info , la souris et le clavier bien que connecter a l’ordi ne sont pas allumé…je sais pas si ça indique quoi que ce soit x)