Probleme demarrage apres montage de pc

bon voila je vous explique ma config proc q6700 carte mere p7n diamond alim 880 w hiper type r carte graph gtx280 boitier kandalf watercooler raptor 150 go et 2 Barette de ram de 2 go g-skill pc8500 cl5 alors premier de marrage nikel il me demande le boot je mets mon cd de win je charge les pilote arriver ou il me demande de taper entrer pour installer windows oups j’ai oublier de le brancher je redemarre et la commence les souci j’ai la page de la carte mere et apres ecran noir avec la carte mere qui bip j’espere que quelqun pourra m’aider merci

ps mon clavier est un usb g15 et meme apres l’avoir redebrancher par la suite ca me fais pareil ecran carte mere et ecran noir :@

2 bips court quand le clavier est pas brancher sinon 2 court un peut plus loin 1 court suivi d’un long clear cmos c’est quoi et je le fais comment?

oui je viens d’enlever la pile changer de clavier j’ai pris un ps 2 et toujour le meme bordel
:@ 2bip court ecran carte mere et plus rien

comment je verifie que ca boot sur le cd puisque je peut pas acceder au boots menu
les bips commence avant l’ecran de demarrage
et debranche tout a l’arriere?

2 bips court et apres j’ai l’ecran de carte mere mais j’ai beau tout essayer f8 F4 echap tab del rien ni fais

j’ai reussi a aller dans le bios alors en boot en 1er c’etai mon disk c 2 disk d et 3 mon cd j’ai mi le cd en premier et ca a boote mais a quoi corresponde c’est bip c’est pas normal c’est la premiere fois que je vois ca en tout cas merci bien pour ton aide meme si c’est pas encore operationnel je m’attend a tout :wink:

j’avais raison de pas mafoler maintenant il me dit que mon raptor contient pas de partion compatible avec windows xp restons zen…

oui tout est neuf mais je teste un truc j’ai debrancher mon autre et ton hypothese pour les bip ca serait?