Probleme démarage Windows

Salut a tous…
Voila j’ai eu un petit soucis avec mon ordinateur apres une vérification antivirus avec Kapersky, je sais pas si c’est lié.

Voici mon probleme: Donc a la suite de la vérification antivrus, je redémarre mon ordinateur… et lors de du démarrage de Windows, un écran noir apparait, et je n’est que le controle de ma souris… Idem, en mode sans échec!
Et lors d’un démarrage avec le CD WIndows, l’écran reste noir avec le “petit trait” qui clignote!

Donc si vous avez une idée… merci

il faut patienté… la derniere fois que ça m’est arriver j’ai laisser le pc comme ca toute la matinée pendant que je faisais le ménage ^^

Peut etre que un fichier important a été effacé…

OK… ben je vais attendre! laisser mon ordi, écran noir allumé! merci…
Si quelqu’un a une autre Idée… merci!

sinon si tu as rien d’important dans ton pc tu formats :D, et si tu as des choses importante, suffit de reinstaller une copie de winXP, ensuite tu prends tout ce dont tu as besoin (transfert sur autre dd ou graver) et tu format tout propre tout blanc, et c’est reparti…

Oui, ok pour le formatage, j’y est pensé…mais j’arrive pas a démarrer a partir du CD Windows, il bloque avant… Quand je mets le CD, il me charge tout mes paramétres, et ensuite, écran noir également! Pas de possibilité d’atteindre le CD

va dans le bios et met le en priorité, et qu’il boot sur le cd au démarrage ton pc, parce que win se met en route apres le demarrage des disques, pas avant, donc c’est normalement impossible qu’il block avant (non ?)

Non… je démarre bien a partit du CD! il commence bien, du moins! Apres, il bloque

?! pas normal ca, ta bien verifié dans le bios ?

Oui, il démarre bien sur le CD!!! Avec 2 CD windows différents, meme probleme! Tu sais il me le bloque juste apres le chargement des fichier, toujours sur un écran noir

mouais… bizarre bizarre, sinon tu reinstalles winXP et tu copis tout se que tu as d’important ensuite tu fais tout au propre, sp2 + kaspersky + agnitum outpost firewall (je te le conseil en complement de sp2 tres tres bon) voila… et pour les spyware il y a pas vraiment de logiciel fiable, je te conseil de faire attention et de bloquer les attaques avec agnitum

Comment je reinstalle Win XP moi ?
j’ai accès a rien…

ah ué merde mdr dsl je ne suis pas encore reveillé, format lol ^^ ou si tu as un autre dd

oui, j’ai un otre DD, mais il est plein, et rempli de dossier tres important… je peux rien faire avec lui par peur de le perde!