Problème demarage suite BUG mise a jour

Bonjour,

J’ai un pc portable GN45 Packard Bell, lors de l’installation de la mise du jour du SP3 XP, celle-ci s’est mise à bugger et le PC a redémarrer.

Le problème au démarrage après la séquence Boot l’affichage reste noir et reste comme cela.

Le problème c’est que je n’arrive pas a redémarrer le pc. J’ai essayé de modifier la séquence de démarrage “cd” mais rien ni fait il prend pas.

Même avec un CD XP ou BOOT LINUX, il veut pas prendre le démarrage sur le CD. De plus la commande demandant d’appuyer sur une touche pour lancer le CD n’apparait pas, l’écran reste noir.

Aussi j’ai essayer touche F2/F8/F5/F11 rien ni fait, il ne me propose même pas la restauration ou le mode sans echec.

Si quelqu’un à une idéé. Je précise que je n’ai plus le CD de restauration du pc masi j’ai un autre CD de xp d’un autre pc de la même version.

Merci
Edité le 22/02/2009 à 10:47

Regarde dans les options du bios , peut être que le lancement du lecteur cd est désactivé …

Non non j’ai bioen regardé dans le bios et j’ai bien activé le démarrage CD, en fait le Cd se lance et puis plus rien…

soie que ton cd a été copier trop vite
ou ton lecteur est salle