Probleme demarage pc apres flashage du bios

salut

voila hier apres midi j’ai mis a jour le bios de ma carte mere, avec le logiciel fourni et tout se fait sous windows donc tres simple et pas de probleme.

le pc a redemarer sans soucis et j’ai pu jouer a different jeux sans problemes

mais ce matin impossible de demarer le pc !!! il s’allume quand meme, reconnait le processeur et la memoire ensuite rien ne se passe pedant quelques seconde et il reboot et il refait la meme chose! impossible d’acceder a windows, par contre si j’appui sur DEL je peux acceder au BIOS mais tout semble ok.

apparement c’est la mise a jour du bios qui cause ce probleme , mais que c’est il passé il y a surement un truc qui ete modifié dans le bios?

Merci d’avance pour votre aide.

ton bios c’est pe etre mit par défaut,il faut tu lance le boot sur ton hard disk pe etre

fait un clear cmos !

bonjour tout le monde,

j’ai trouvé la solution (enfin!).

sur un site américain j’ai trouvé une manip qui permet d’utiliser une simple clé usb de stockage afin de booter avec et reflasher le bios.

Si quelqu’un est interessé je lui enverrai par email toute la manipulation.

Il faudra enlever le disque dur et avoir le bon fichier bios pour que cela marche.

Personnellement j’ai reusssi à trouver le très rare fichier bios pour le acer ASPIRE 1652wlmi équipé de la carte graphique ati mobility radéon x300.

Christophe