Bonjour a tous,
Je suis d’accord avec vous le titre de ce sujet peut paraitre asser etonnant mais pas tant que sa je vous explique mon Petit Probleme:
J’ai un carte mere ECS GF8200A avec un AMD Athlon X2 6000+ 3.0 GHZ. Je peux Overclocker Jusqu’a 3.25 GhZ sans Probleme Possedant un Bon Ventilo sur le Processeur tout va bien aucun probleme de Stabilité.
J’ai essayer de l’arreter et de le redemarer tout de suite apres Tout Marche Impecable.
Seulement voila fin de la Journée j’eteind le PC et le lendemain je le rallume et la Mon PC ne boot pas, la tour s’allume correctement tout comme l’écran ce dernier reste noir et clignote et rien ne se passe. je suis obliger de tout remettre a Zero Via la Pile du Bios pour pouvoir relancer la Machine.
J’avoue ne pas comprendre car quand je l’arrete et que je le redemare avec 1 ou 2 minute entre l’arret et le redemarage sa repart sans probleme.
Ya t-il une Option a activé dans le Bios que je ne connaitrais pas ?
Ma carte Mere est à Jour. (Si on considere que les deux derniere mise a jour du bios ajoute pour l’une un lecteur de musique nommé “Ejjify” quelque chose du genre et pour l’autre, une mise a jour qui apporte le Support de Nouveau Processeur, le mien n’etant pas Mentionné et est deja Supporté dans le BIOS D’origine.)
S’il ya des Lumieres qu’elle m’éclair je ne demande qu’a comprendre.
Merci d’avance d’avoir pris la peine de m’avoir lue.