Probleme démarage de la session. - clavier qui ne repond pas :/

Salut à toute et à tous,

voila mon problème:

J’ai modifier mon fichier boot.ini pour enlever le logo windows au démarage (clique droit sur poste de travail/avancé/ démarage ou je sais quoi/ modifier)j’ai suivi un mini tuto et j’ai rajouter juste un petit “mot” et j’ai enregistrer et redémarrer…

la pas de problème, mon pc démare en 5 seconde! mais le probleme arrive… comme je suis sur un reso local avec nom de domaine et tout, je doit faire Control+alt+delet pour choisir avec quel compte je vais me connecter… et la, le clavier ne repond pas! j’ai la petite led de “Num Lock” allumé, mais je peut pas l’étaindre!! de plus caps lock et scroll lock (faudra m’expliquer a quoi sa serre ca!?) ne fonts rien… bon, pas de panique, je redémare … pareil… j’ai tester avec plusieur clavier en USB et en PS/2 … sa marche pas…

je démare sous windows 2000 (ma deuxieme partition) SANS PROBLEME… donc sa viendrais du boot.ini?? mais ou trouver se fichier?? (depui Win2000??)

voila, merci d’avance! en seperant que vous avez compris :slight_smile: et a tout de suite :smiley:

Ah oui!! j’oubliais: le mode sans echec ne démare pas… sa prend 15 minute et sa reboot mon pc ^^.

Et enfaite j’ai la flème de tout formater… de plus j’ai perdu la clè WeP et le pass admin du reso :ange:

il faut allez dans les option de dossier et que tu coche afficher les fichiers caché et que tu décoche masquer les fichiers protégé par le systeme apres il se trouve dans la partition ou est installé windows xp

Salut, merci pour ta reponse… mais le fichier boot.ini est introuvable :confused: meme en lancant une recherche (CTRL+F) :confused: