Probleme demarage asus p5b-vm - impossible de redemarer asus p5b-vm

config:-CM asus p5b-vm
-intel core 2 duo 6300 a 1086 mghz
-1024 ddram kingmax a 800mghz
-pas encore de carte graphique
:’( salut a ts, je vous ecris car j’ai un problem avec ma carte mere asus p5b-vm.
j’ai acheté il n’y as pas longtemp cette carte mere,que j’ai installé sans aucun soucis,j’ai aussi installé tout les pilotes qui etait fourni sur le cd asus.j’ai donc voulu la metre a jour avec le logiciel asus UPDATE ;il a bien telecharger le fichier,et quand j’ai envoyé la mises a jour un ecran bleu est apparu par laquel windows etait obligé de ce fermer pour cause de problem.
depuis ce temp a chaque fois que j’ essaye de redemarer mon pc il emets 3 bips au demarage puis d’autre bips regulierement et rien ne se passe;l’ecran reste noir pas possible d’acceder au bios. si qq1 a une idée ou une technique pour remetre les parametres d’origine de la carte sans acceder au bios.
en vous remerciant d’avance. :frowning:

beau merdage de bios …

alors euh je connais pas ta carte mais elle possede un dual-bios ? sinon ben SAV

Bonjour.

Si j’ai bien suivi le déroulementde ton install tu as tenté un update du bios alors que tu etais sus l’OS (windows).
peut etre qu’un reset bios pourrait remettre ton systeme sur le rails mais je ne connais pas ce modèle de carte.
Je vais me renseigner et je reviens dès que j’ai des news (a moin que quelqu’un soit plus rapide :slight_smile: ).