Problème d'email

Je suis récemment passé de Windows à Mac. J’utilisais auparavant Windows Mail. Mais maintenant, j’utilise Apple Mail. J’ai souvent besoin d’accéder à des courriels en l’absence d’Internet, c’est pourquoi utiliser ces applications.
Bien que cela ne se produise pas avec Windows Mail. J’ai constaté que peu de courriels dans mon courrier Apple Mail ne contenaient aucune image en pièce jointe. Cependant, si j’accède à mes courriels à partir du navigateur, les images sont là. Y at-il une solution pour cela?

Bonjour Jeff, j’utilise Outlook Mac. Je n’ai aucune idée sur Apple Mail. J’ai fait face au problème similaire où les images de courrier électronique n’étaient pas téléchargées. plus tard, j’ai vérifié mes paramètres. J’ai changé une préférence sous Préférences Outlook et cela a facilité le téléchargement des images contenues dans ces courriers. Dans une mesure qui m’a aidé, bien que pas tout à fait

Un bon client mail n’affiche pas ces images parce qu’elles ne sont pas contenues dans le corps de l’email (PJ) mais sont stockées sur le site des expéditeurs qui pourraient s’en servir pour savoir quand et comment on consulte ces mails, donc.

Si tu regarde attentivement les informations sur l’email, il y a une option pour télécharger ces images et une autre pour le faire sans demander la permission. Ça doit être réglable dans les paramètres de l’application également.

Merci Lithium, j’ai vérifié ces paramètres.
J’ai allumé ça. Dans une mesure qui a aidé. La plupart de mes courriels ont maintenant retrouvé les images correctement. Mais je trouve toujours les images absentes dans peu de mes emails, il y a une icône cassée dans ces emails.


Je veux une exportation MBOX de tous ces emails en tant que sauvegarde. Avec des informations incomplètes, je ne pense pas que leur sauvegarde aurait un sens.

Ces images ont probablement été supprimée des serveurs web. Si tu les vois encore avec le client email d’origine c’est qu’elle sont contenues dans le cache du navigateur qui effectue le rendu des contenus html pour Windows Mail, c’est donc Edge. je vois pas comment les obtenir facilement et encore moins comment les réintégrer aux mails en question.

Merci Lithium pour votre soutien,
J’ignorais cette discussion car elle appartenait à Windows. Mais c’est ce qui a fonctionné pour moi. : https: //www.tenforums.com/browsers-email/114880-outlook-2016-attachment-bug.html#post1485082
Cet outil de sauvegarde Apple Mail nommé Mail Backup X m’a aidé à télécharger correctement tous mes courriels.
c’est résolu maintenant.