Probléme dell inspiron 1200 bios codé

salut a tous

voila j’ai acheter ressament un ordinateur d’occasion de la marue dell et du model inspiron 1200

le seul probléme que j’ai avec c’est l’accé au bios je ne peut modifier aucun parametre car il y a un code administrateur et donc je ne peut pas modifier l’heure dans le bios (et donc dans windows aussi) le boot des peripherique de stocage et l’acivation du peripherique sans fil

le vendeur ne le coné pas non plus :’(

j’ai deja essailler d’enlever la pile pour effacerle code mais sa a empirer les choses car la date c’est remise a zero (soit le 1 decembre 2005 0H00)

merci par avance pour votre aide

fais une mise a jour du bios

support.euro.dell.com…

j’ai essailler mais le probléme c’est qu’il ne veut pas installer le bios car j’ai une version identique ou superieur a celle qui est en telechargement ducoup il veu pas le reinstaller :’(

Tu as bien essayé une mise à jour du bios sous DOS? Ca m’étonne que tu ne puisses pas le forcer. Ca fait un moment que je n’ai pas fait de mise à jour de bios mais j’ai toujours eu l’option…

à voir : karibou10.free.fr…

Tu as essayé " Dell " comme mot de passe?
Edité le 02/08/2007 à 13:38

oui g essailler inspiron aussi 1200 aussi 4 espace aussi 0000 ausi mais sans espoir

pour metre a jour le bios par disquette il faut surtout un lecteur de disquette :’( (yen a pas dans le dell inspiron 1200)

bonjour,

pour tt deblocage de bios DELL pc portable veuiillez contacter Mr razik a : b_razik@hotmail.fr
merci.

hi,

for DELL bios password unlock please contact Mr razik here : b_razik@hotmail.fr

regards

Le BIOS ne peut être flashé si le mdp est bloqué.