Problème d'éligibilité

Voilà ! Mon problème est plutôt complexe…

J’habite dans un village ou il n’y a pas l’ADSL mai une antenne WIFI placer sur le chateau d’eau.
Problème, juste devant chez moi, sont placés une dizaine d’arbres qui bloque le passage de la WIFI
et le truc c’est que je suis le seul du village à qui sa arrive… Donc je ne peut pas recevoir internet avec
au moin plus de 56k . De plus les arbres placés devant chez moi appartiennent pas à la mairie mais à
une personnes qui n’habite pas dans le village. Conséquence, on ne pêut pas couper les arbres et donc
ne pas recevoir la WIFI. AIDEZ MOI!!!
Y a-t-il une façon de recevoir internet via un opérateur ou alors un procéder juridique pour finalement
recevoir internet haut debit ? Merci de répondre à ce problème.

Si tu as une vue assez dégagé en plein sud tu peut demander a recevoir Internet par Satelite (quelques info içi). Par contre avec ça n’espère pas pouvoir jouer a des jeux en ligne ni pouvoir faire des conversation audio et vidéo, le temps de réponse et d’environ 1sec.

ok! Merci, je vais essayer de voir avec un opérateur, combien sa coute de poser une antenne? Et de voir le prix de l’abonnement . Encore merci!

Il me semble que l’antenne et le boitier qui sert de modem coute dans les 300 euro et l’abonement dans les 30euro/moi pour du 1 ou 2 méga