Probleme d'ecriture )=

Bonjour, j’ai un PC portable " acer 7520 " j’ai un petit probleme avec mon clavier, quand je tape sur mon clavier de temp en temp il y a un saut en arriére je vais vous monter

Si j’ecrit : « Demain je vais me racheter un nouvelle ordinateur portable mais je ne prendrais plus acer car j’ai des probleme avec le clavier ^^ » dans cett phrase a un moment il va avoir un bond en arriére

Sa fera : "Demain je vais me racheter un nouplus acer car j’ai des probleme avec le claviervelle ordinateur portable mais je ne prendrais. " sa a fais un saut en arriére :frowning: et defois méme sa me suprime des mot ou des syllabe si les deux se combine

Sa donne : ‹ ‹ Demain je vais me rar un nouplus acer car j’ai des proble avec le claviervelle ordinateur portablére mais ne prendrais. › › voila quand je parle sur msn je suis obliger de tout verifier et ducoup je suis long a repondre alors que je tape trés vite =/

Aidez-moi svp chu en grosse galére :frowning:

Merci

bug as tu bien installé les drivers du clavier ?

virus …

ça arrive sur quoi word ou msn ?

wé bug ou drivers mal installé =/ mais sinon sa arrive sur tout mm la kan je poste sa arrive =/

peut être un spyware :nexath

J’ai formaté mon PC plus aucun soucis :slight_smile: … Merci

:nexath jusqu’a la prochaine !!

protége toi bien

Wé sauf que je me suis fais de fausse illusion 2 minute aprés que j’ai posté le bug est revenu :frowning:

Aidez moi svp …

et qu’as tu installé entre le fait que ça marche et le bug ?

Bah c’était comme sa quand je l’ai acheter =/ ducoup chu dans la merde koi ^^

C’est peut être tout simplement le fait qu’en écrivant tu effleures ton touchpad, ce qui équivaut à un clic et ramène ton curseur à l’endroit où se trouve ton pointeur. Personnellement cela m’arrive assez souvent. ^^

Essaie de désactiver l’option « toucher pour cliquer » ou quelque chose comme ça, dans le paramétrage de ton touchpad. De cette façon tu verras bien si tu as encore le problème. :wink:

Wé sa a l’aire de marcher je vous en dit plus si je rencontre encore se probleme merci les gars :slight_smile:
Edité le 16/04/2008 à 21:06