Probleme d'ecriture )=

Bonjour, j’ai un PC portable " acer 7520 " j’ai un petit probleme avec mon clavier, quand je tape sur mon clavier de temp en temp il y a un saut en arriére je vais vous monter

Si j’ecrit : “Demain je vais me racheter un nouvelle ordinateur portable mais je ne prendrais plus acer car j’ai des probleme avec le clavier ^^” dans cett phrase a un moment il va avoir un bond en arriére

Sa fera : "Demain je vais me racheter un nouplus acer car j’ai des probleme avec le claviervelle ordinateur portable mais je ne prendrais. " sa a fais un saut en arriére :frowning: et defois méme sa me suprime des mot ou des syllabe si les deux se combine

Sa donne : ‘‘Demain je vais me rar un nouplus acer car j’ai des proble avec le claviervelle ordinateur portablére mais ne prendrais.’’ voila quand je parle sur msn je suis obliger de tout verifier et ducoup je suis long a repondre alors que je tape trés vite =/

Aidez-moi svp chu en grosse galére :frowning:

Merci

bug as tu bien installé les drivers du clavier ?

virus …

ça arrive sur quoi word ou msn ?

wé bug ou drivers mal installé =/ mais sinon sa arrive sur tout mm la kan je poste sa arrive =/

peut être un spyware :nexath

J’ai formaté mon PC plus aucun soucis :slight_smile: … Merci

:nexath jusqu’a la prochaine !!

protége toi bien

Wé sauf que je me suis fais de fausse illusion 2 minute aprés que j’ai posté le bug est revenu :frowning:

Aidez moi svp …

et qu’as tu installé entre le fait que ça marche et le bug ?

Bah c’était comme sa quand je l’ai acheter =/ ducoup chu dans la merde koi ^^

C’est peut être tout simplement le fait qu’en écrivant tu effleures ton touchpad, ce qui équivaut à un clic et ramène ton curseur à l’endroit où se trouve ton pointeur. Personnellement cela m’arrive assez souvent. ^^

Essaie de désactiver l’option “toucher pour cliquer” ou quelque chose comme ça, dans le paramétrage de ton touchpad. De cette façon tu verras bien si tu as encore le problème. :wink:

Wé sa a l’aire de marcher je vous en dit plus si je rencontre encore se probleme merci les gars :slight_smile:
Edité le 16/04/2008 à 21:06