Problème d'écriture sous xp à cause de "High contrast" PLZ HELP

Bonjour j’ai un petit soucis. Pouvez vous m’aider svp ?

J’ai touché au button “Use hight Contrast” dans panneau de configuration, c’étais pour voir et c’était vraiment affreux. Alors je l’ai désactivé et voila que tout est déréglé au niveau de l’écriture des couleurs etc…

Auriez vous une idée pour résoudre ce prob ? Merci d’avance.

Il faudrait que vous soyez plus précis.

Quelle carte video avez-vous ?
Où dans le panneau de configuration ? Peut-être un menu spécifique à votre carte vidéo ?
Ce ne serait pas un bouton sur le monitor ?

C’est dans le menu Accéssibilité dans le panneau de configuration. Cela n’a rien à voir avec la carte vidéo.

Oui apparemment cela met le bazard. Il faut tout reconfigurer si on avait un theme particulier.
Clic droit sur le bureau , propriétés, onglet apparence , et là il faut jouer avec les différents choix.
A moins que vous ayez enregistré un “Theme” et à ce moment la vous choississez l’onglet “Themes” et faite parcourir pour le récupérer.

Je ne suis pas un virtuose de la personnalisation des couleurs, fond d’ecran…
Alors si quelqu’un d’autre qui “joue” beaucoup a d’autres suggestions qu’il le fasse.
Edité le 14/09/2007 à 11:06

Merci beaucoup c’était bien ça. :slight_smile:


Par hasard "SAVEZ VOUS COMMENT CHANGER LA POLICE D'ECRITURE DES ICONES DU BUREAU EN NOIR GRAS SVP" ?

Pas compliqué ^ ^)

Clic droit fond bureau , choix “propriétés” , onglet “apparence”, clic bouton “avancé” en bas à droite, dans liste déroulante choix “Icone”
Vous avez maintenant taille “Element” de l’icone qui sert régler la taille de l’icone" et taille de la police qui sert régler la taille du texte sous les icones et à droite de cette taille vous le bouton “B” pour passer en Gras et le bouton “I” pour passer en Italique.

Attention: Ce changement de taille et forme du texte s’appliquera dans toutes les fenetres windows.

Et voilou !
Edité le 14/09/2007 à 14:59