Probleme d'ecriture ds windows/installer

Bonjour à tous

J’ai acheté un ordi portable il n’y a pas tres longtemps cependant losque j’essaye d’installer un logiciel qulconque (msn messenger, thunderbird) ou meme une demo et bien j’ai un messaqe qui me dis impossible d’ecrire dans le fichier C:/WINDOWS/Installer ou sinon on me dit qu’il est impossible d’écrire dans le fichier temp.

Je vous remercie de votre aide.

est ce que tu as les droits d’acces dans ces deux dossiers ?

salut.
il faut passer par le panneau de configuration de programme et ouvrir ajout de programme.
sinon,tu doit regarder si ton programme n’est pas bloquer par ta securitée ou ton firware Ciao :neutre: :bounce:

:bounce: [quote=“skyner”]
Bonjour à tous
J’ai acheté un ordi portable il n’y a pas tres longtemps cependant losque j’essaye d’installer un logiciel qulconque (msn messenger, thunderbird) ou meme une demo et bien j’ai un messaqe qui me dis impossible d’ecrire dans le fichier C:/WINDOWS/Installer ou sinon on me dit qu’il est impossible d’écrire dans le fichier temp.

Je vous remercie de votre aide.

[/quote]

Merci à vous deux pour vos suggestions mais pour te repondre darkryss j’ai effectivement les droits d’acces à ces dossiers puisque je suis administrateur

et pour toi hyppocrate j’ai essayé mais le resultat est le meme quant à la securité et bien je ne pense pas que cela bloque.

C’est vraiment penible car certaines installations ne se font pas comme celle de acrobat reader ou de la demo de pes 5.

Tu utilises quel système d’exploitation ?
Tu as fait l’installation toi même ?

J’utilise Windows XP Service Pack 2 et il etai installé a l achat mais jai fais toutes les mises a jours

A ta place, je réinstallerais moi même en formatant au préalable. Surtout si tu n’as pas installé grand chose depuis que tu as ton portable…
Sinon, SP2 j’aime pas trop :grrr:

Merci gp2 mais bon je vais essayer de me debrouiller si quelqu’un a deja eu ce probleme j’aimerais bien savoir comment il l’a resolu voila merci