Problème d'écran vert fluo sur TV

Hey all! J’espère tout d’abord que vous allez bien, moi je pète la forme!

Sauf que j’ai petit problème depuis hier soir qui est assez dérangeant, je vous détaille cela dans l’espoir de trouver des réponses en ces lieux.

Donc ça donne ça : il y a deux jours j’ai voulu profiter d’un écran d’ordinateur plus grand (il faut dire qu’un écran d’ordi portable c’est pas le pied), c’est pourquoi j’ai relié avec un câble HDMI officiel mon PC portable HP à la télévision de ma chambre, à savoir une Q-Media écran plat. Je me branche sur la source HDMI et le signal passe excellemment bien. Tout roule donc… enfin c’est ce que je pensais. Au bout de 45 minutes environ d’utilisation l’écran de la TV vire au vert fluorescent par endroits, ce qui devient très vite dérangeant dans la mesure où certaines parcelles sont complètement remplies de cette couleur. Râlant sur le coup, j’ai essayé avec un autre câble HDMi (un non-officiel cette fois-ci), mais le constat reste le même. Cette TV n’a pourtant que peu servi et n’étant pas un expert en la matière, je me réfère à vous.

Je précise que j’ai déjà demandé de l’aide à Google, sans succès.

Merci à vous si vous avez lu ce petit pavé, un cookie vous attend si vous m’aidez ! :slight_smile:

Tu peux prendre une photo du problème? parce que là… à part un défaut du téléviseur je vois pas

C’est exactement ce qui se produit :

www.youtube.com…