Probleme d'ecran secondaire

bonjour a tous voila mon probleme je voudrais brancher ma télé en ecran secondaire mé je ne c’est pas du tout comment sa marche quelqu’un peut il m’aider j’ai deja acheté les cable qu’il me faut je les ai brancher mé rien ??

merci d’avence.

Salut kenyman!

Pourrais-tu préciser le modéle de ta tv (avec les entrées disponibles) ainsi que le modèle de ta carte graphique (avec les sorties dispos) ?

alor pour ma tele j’ai que des entrée rca video (prise jaune) (je c’est pas trop si c’est sa s’apel comme sa dsl)
et sur ma cg j’ai la meme chose que sur ma tele (c’est ecrit av-out) plus une autre prise ronde a cinq trou (s-video)

D’accord. Avec la prise jaune ca ne marche pas ? Es-tu sûr que la prise sur ta tv est bien une entrée et pas une sortie? En général, les tv intègrent une entrée s-vidéo, tu es certain que la tienne n’en a pas ?

oui y en a pas et pour la prise jaune sa marche quant je branche autre chose mais je me demandé y a pas une manip a faire sur mon pc ? ma cg et une ati si sa peu aider.
Edité le 23/10/2007 à 00:03

bonjour a tous
personne peut m’aidé ?? j’ai branché la sortie video sur l’entré de mon magnetoscope mais toujour rien sinon sur mon bureau can je fait clic droit proprieté, parametre et que je fait “etendre a se moniteur” puis appliqué mon ecran se mé en noir et revien a la normal en decochant la case pour entendre donc je pense que mon probleme vien de ma cg mais si quelqu’un si conai sa serai gentil de m’aider
merci d’avence.

Personne se c’est comment brancher une tele sur mon pc ??

:hello: kenyman

peux-tu nous dire plus précisément quel est le modèle de ta CG ATI ?

sinon, quand tu dis :
“sinon sur mon bureau can je fait clic droit proprieté, parametre et que je fait “etendre a se moniteur” puis appliqué mon ecran se mé en noir et revien a la normal en decochant la case pour étendre”

, une chose m’intrigue, si ton écran (pc) est noir, comment t’y es-tu pris pour décocher la case ?

une autre petite question, ton fond d’écran sur le bureau window, est-ce juste un papier-peint noir ?

et pour finir, peux-tu nous faire une capture des propriétés avancées de paramètres bureau ? (clic droit sur le bureau, paramètres, avancés, et là, tu fais une capture) ?

bonsoir
alors pour commencé ma cg et une ati radeon xpress 200series, ensuite pour la case elle se decoche tte seul c’est sa le souci
et pour l’ecran c’est tout l’ecran qui devien noir ensuite pour la capture peux tu me dire comment j’incere la capture ?

probleme resolu il y avait un petit reglage de la carte graphique et c’est bon merci a tous de m’avoir aider a bientot