Problème d'écran relié à mon ordi portable

Bonjour, j’ai eu recemment un probleme avec mon ordi portable : en bref mon ecran est cassé. Pour pouvoir m en servir malgré ça , j’ai connecté mon portable a un ecran plat de pc. Cela marchait bien sauf que je ne voyais pas la totalité de mon bureau, j ai donc changé la resolution de mon ecran (moniteur) : il y avait deux ecrans bleus en icônes , un avec un “1” ecrit dedans , un autre avec un “2”. L’écran selectionné etait le “1”, j ai donc changé pour le “2” ( je ne me rappelle plus exactement quels changements cela enclenchait) et mon ecran s est alors eteint. J ai eteint puis rallumé l ordi et quand mon bureau est apparu , l’écran connecté a mon port est devenu tout noir avec marqué " going to sleep". La meme chose se passe desormais à chaque fois que je lance windows en mode normal. Je le lance donc en safe mode et cela fonctionne sauf que je ne peux pas lancer de programmes, pas regarder de videos, pas de son… Quelqu un pourrait-il m’aider svp? ps : mon ordi fonctionne sous windows vista
Edité le 13/09/2007 à 21:57

normalement tu dois avoir un raccourci sur ton clavier pour basculer de ton ecran de portable a un ecran externe (Fn + FX). Ca peut resoudre ton probleme.

Ca a marché merci beaucoup tu m as rendu un enorme service!!!