Probleme d'écran que faire!

Bonjour, voila mon problème est mon écran 17pouce hp. Il était allumé puis c’est brusquement était en veille il c’est mis en mettant monitor good sleep quelque chose comme sa mais impossible de faire quelle chose je touché la prise rien il refusé d’ affichée. Mon écran de bureau!.
Puis j’appui sur le bouton de veil du clavier puis mon écran a affiché du rouge, vert, bleu. C’est pas la première fois que sa arrive.

Et ça fait pareil quand tu redémarres ton PC ? :confused:

Regardes dans les “Propriétés de l’Affichage / onglet Ecran de veille / bouton Gestion de l’alimentation du Moniteur” …

Je ne les pas redémarrer j’ai juste appuyer sur mon bouton de veil du clavier puis il c’est remis en marche.

J’avais beau allumé l’écran rien je voulais marché que des couleurs que j’ai cité en haut. Non l’avant dernière fois que j’ai eu sa sa fessai plus je crois enfin sa remonte a aout la dernière fois.

Mais parfois quand je suis sur youtube ou dailymotion j’ai souvent un problème sur les vidéo des tache arrive blanche ou autre enfin je ne vois pas très bien l’image.

Mon ordi et sortir de réparation il y a de sa 3semaine mon disque dur avait rendu l’âme une pièce d’usure d’après que que l’on ma dit .

Ma carte graphique c’est la 7500gt turbo de nvidia la marque je c’est pas c’est un pc prêt a l’emploi hp!!!.