Problème d'écran pleaseeeeeee

bonjour à tous,

je vais essayer de vous expliquer mon probléme, alors j’ai un écran CRT 17 pouces… j’ai recu d’un copain un pc tous a fait normal , le hic c’est que chez lui tous fonctionne normalement, l’écran s’allume etc…

j’arrive chez moi , je met la tour sur mon écran CRT et rien du tous mon écran ne réagit pas, sa LED clignote comme si l’écran nétait pas brancher (alors que avec mon ancien pc l’écran s’allume)

le pire c’est qu’on a tous les deux le meme écran…

HELP ME PLEASE…

échangez vos écrans :smiley:

… ou vos câbles vga :confused:

déjà fait et ca change rien du tous… snifffff


enfin changer de cables..et bon son écran il doit le garder pour son nouveau pc...

étonnant, il y a qque chose qui nous échappe à mon avis.

t’as rien du tout au boot ? et si tu boot sans écran, t’attends que windows soit lancé, tu plug l’écran éteint puis tu l’allumes (?)

t’as testé la sortie deux de la cg ?
Edité le 20/11/2007 à 22:46

oui à mon avis ausi il y a doit avoir un truc je vais le démonter cette aprés midi, et tous remettre, peut etre quelques choses de déconnecter…

et je vais essayer ton truc c planet…

je vous tiens au courant

bon je suis toujours au memes points…

Le pc se boot bien visiblement il fait son petit tut et tous…mais l’écran reste noir…

bizarre de chez bizarre??? il peut pas avoir une histoire de résolution d’écran…???

Tu est sur que le pc boot correctement?? Lorsque tu allume tes enceintes tu as la petite musique de démarrage??

La température du local est à peu près la même ?
Tu es sur un réseau électrique ondulé ?

Le transport à peut être fait bouger la carte graphique, ouvrir le pc et vérifier en appuyant (doucement) sur les cartes pour les reloger dans leur emplacement sur la carte mère.