Probleme d'ecran noire au boot!

Salut dépuis 2 semaine j’ai un probleme, j’allume mon pc j’allume mon ecran,quand j’arrive sur le chargement Windaube XP,juste après l’écran est noire (pas éteint) la fleche arrive puis le sablier l’ecran est toujour noire puis il se mais en veille avec marquer NO SIGNAL je reboot et la paff sa marche ,j’ai pensser au driver nvidea 169.21 puis 169.38 (pour une 8800gt eVGA) aider moi sil vous plait j’ai ma soeur sur le dos car le pc déconne

merci
Edité le 12/02/2008 à 15:59

personne pour m’aider

Et tu as changé les drivers oui ou non ?
Vérifies aussi si ton ventilo de CG tourne bien.

le ventilo est ok, pour les driver j’ai essayer les 169.21, les 169.38 de cher guru 3d je cherche les 163.71 avec lequelle je n’ais aucun souci mais je ne l’ai trouve nul part

alors la je vien de démarer mon pc j’ai attendu l’écran c’est éteint et 20 sec a près une page bleu
"n pb à été détécté et W a été arrete…

Le pb semble été causé par le fichier suivant nv4-disp.
Le pilote de cette CG est bloquer dans une boucle infinie

XXXSTOP:0X000000EA/0X8A160368,0X89ED5340,0XBAD0BCBC,0X0000001 nv4 disp

début du vidage de la memoire physiq"

merci de m’aider svp

boot windows en mode vga (f8) et utilise driver cleaner (lire le manuel) pour virer le driver écran nvidia, ensuite réintallle une version propre des forceware.

ton alim est assez puissante ? ta ram a été testé dans memtest86+ ?

je vais tester ma ram ,c’est quoi le mode vga ??? sans echec???

en mode sans echec sa démare inpec

comment on se sari de mem test???

C’est un prob qui vient bien des pilotes apparemment. :oui:

Mode VGA : affichage sans utiliser la carte graphique si tu veux. Si c’est les pilotes, ça doit marcher, normalement.
Mode sans échec : ça doit passer sans prob.

+1 pour l’alim. T’as quoi comme alim ?

l’alim est toute neuve HIPER 425W (sa me le fesait déja il y a 2 semaine avec une noname)

mode vga ,ok mais je peut pas le faire en mode sans échec????

Si, bien sûr. Mais y’as moins de choses chargées, le mini.

ok je vais éssayer de booter en mode vga (je désinstale ,un cou de driver cleaner +ccleaner je redémare et j’instale en mode normal) sé bien sa

pour l’instant sa marche je vais voire dans le temps

sa ne mache plus j’ai remi le dirver 169.21 ,put** sa me fait bip,bip

rapor d’érreur

j’ai trouver le probleme,vien de ma gigabyte p35 dsr3 qui a un slot mémoire de cramer!!!:(:(:frowning:

sva gigabyte:)

désoler pour toi

ouai j’ai vraiment de la chance

moi je me dit que ces la vie et il faut bien que sa arrive une foi dans la vie ( sa ne mais pas encore arriver ouf lol )