Bonjour à tous,
Voilà cette après-midi la femme de ménage est passée et depuis ça, le moniteur ne marche plus, lors de l’allumage de la tour il y a écran noir(et pourtant ça ne marque pas « no signal » donc il détecte forcément quelque chose
J’ai donc pensé que c’était un problème dûe a la carte graphique,c’est faux car j’ai essayé mon autre tour et ça fait le même problème (cette fois l’écran coupe a bienvenue) …
Je ne sais pas d’ou sa viens car le moniteur s’allume très bien…
En espérant des réponses…
Merci
Je vais essayer ça de suite, merci de ta réponse
Jai resserer le cable VGA des 2 cotés et je l'ai bougé...ça fait la meme chose
Je n’ai pas acces au menu de lécran (que je le débranche ou que je le rebranche le cable VGA)
bin … écran surement mort ou regarde l’alimentation de l’écran
jai changer le cable d’alimentation = meme résultat
EDIT: Oui jentends que le systeme se charge, et non je ne vois strictement rien meme pas lécran ou se listent les DD
Edité le 26/06/2007 à 20:02
pour la 2e config: la réso sous windows est compatible au moins?
ba ma deuxieme tour fonctionnait avant sur cet écran LCD donc je ne vois pas pk il ne marcherait plus mtn, je ne vois que le cable VGA ou écran mort moi aussi
Ah, j’ai démonté la premiere tour après le probleme et jai retirer et remis la carte graphique et tjr le meme probleme… vou pensez que c’est la carte graphique alors qui bug ou ça peu etre autre chose ?
PS: ma deuxieme tour était brancher sur la TV donc pas la meme résolution
Edité le 26/06/2007 à 20:22
La carte graphique de la 2eme tour ne s’enfiche pas dan la 1ere car elle est en AGP ( 5600 XT) alor que cel de la 1ere tour est une ( 7500 LE turbo cache 512 MO)
Jai regardé les fiches du cable VGA, toutes les broches sont bien droites, aucunes de cassées
Merci de tes réponses
Je vais essayer ca tt de suite merci
Non, le meme probleme donc ca vient forcément de la 1ere tour… je ne sais pas ce que je dois faire
Ouais mais je connais pas si la cg est en AGP ou PCI EXPRESS 
Je ne sais pas car elle ne s’enfiche dans aucun ports de ma 2eme tour, et la 5600 ne s’enfiche ossi dans aucun port de la 1ere tour
FaBiOfr33 > la FX 5600XT est en AGP et la 7500 LE en PCIe uniquement, donc te voilà fixé sur ce point.Les ports sont incompatibles entre eux.
Dis moi, lorsque la femme de ménage est passée, le 1er PC était-il en marche ?
Merci de ta réponse, en fait jlavé éteint mais quand je sui revenu il été allumé
Edité le 27/06/2007 à 11:00
Ah, si tu en es sûr, il ne s’est pas allumé tout seul (sauf s’il y a une option de réveil auto "Wake on…activée dans le bios).
C’est donc qu’elle y a touché…demande le lui :neutre:
Je sais pas quoi faire du tout pour faire remarcher cette ordinateur
Ca pose un pb de lui poser la question ? çe ne te surprend pas un peu ce que j’ai dit ?
Si si mai elle ne revient que vendredi, mais j’aimerai résoudre le pb